TELLOUCK a écrit:TELLOUCK a écrit:Pas moi sur ma tv Sony Oled AG9.
Je viens de contacter Disney et d’après leurs explications c’est un problème général qui devrait être réglé prochainement…
Aucun souci chez moi (LG CX)
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ingmar, pat789, ptitju, ssebs et 35 invités
TELLOUCK a écrit:TELLOUCK a écrit:Pas moi sur ma tv Sony Oled AG9.
Je viens de contacter Disney et d’après leurs explications c’est un problème général qui devrait être réglé prochainement…
TELLOUCK a écrit:Merci pour tes infos mais que veux-tu dire par vider le cache.
Perso j’ai supprimé l’application puis l’ai installé de nouveau et toujours que de la HD .
C’est pour cette raison que j’ai appelé Disney qui m’a donné l’explication d’un problème général.
Tishhoo16 a écrit:Perso ta technique n'as pas marcher, je viens de le faire et rien ne change
TELLOUCK a écrit:Idem pour moi sur androïd tv.
xsi77 a écrit:Nouvel abonné D+, je me suis laissé tenter par la promo du mois à 2€ et par les versions Imax Enhanced de ces quelques Marvel
Force est de constater que la qualité est bien là
Testé quelques passages d'Infinity War, Les Gardiens de la Galaxie en 4K DV Imax.
(Rien de nouveau pour les Gardiens, ceux sont les passages Imax qui existent dans la version 3D)
Chez moi (Oled 65C6v, lecteur LX-500 et UB9000) cela reste proche des versions Br 4k.
Le BR 4k garde quelques avantages comme par exemple la fluidité lors des scènes d'action mouvementées et surtout l'expérience sonore.
Étant limité au simple Dolby via l'ARC, la compression dynamique "Disney" se fait encore plus sentir ainsi que les effets surrounds bien amoindris
Quel gâchis d'avoir sorti les BR 4k sans le DV et l'Imax.
Tout ça pour dire que je suis tout de même emballé par ce streaming 4K DV.![]()
Cela offre une bonne expérience home-cinématographique, il manque juste un peu de débit vidéo et l'audio sans-perte.
redwan78 a écrit:En tout cas Infinity war en full IMAX ça n'a rien à voir, c est un nouveau film !!!!!
Je ne comprends pas pourquoi les réalisateurs on fait du 2 35 sur la version ultra HD Blu-Ray c est 30% image en moins!
Quoi de plus agréable d avoir une image qui remplit bien l'ecran.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|