Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Camille29 et 61 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Les ButtKicker Episode II

Message » 20 Déc 2020 13:49

Ma seule demande au père Noël est de me trouver un remplaçant pour mon ampli BKA-130-C dont l'alimentation a lâché depuis le mois de mars ...

J'ai beau y passer des heures sur le net, je ne trouve rien. Bon ok, je n'y connais rien en électronique alors ce n'est pas facile.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 20 Déc 2020 17:39

Y'aurait bien ça : post180513491.html#p180513491

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24384
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 20 Déc 2020 17:58

HHEEUUUU ... c'est trop puissant non ? Le Gamer 2 a une puissance admissible de 90W seulement ... contre 200W sur le tien ...
Ça va tout exploser non ?

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 20 Déc 2020 18:32

Oui, si c'est juste pour un Gamer, c'est trop.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur