Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, gallak, Grammoux, Junkyard, Kristo13, Patbon21500, patlermite, pem, Sergio-22, Sibara, symus35, titour66, Tommyknockerz99, vauclair83, wilroad et 95 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Neo authentic cinema

Message » 09 Jan 2022 12:46

Hello,

we are proud to present the new Zappiti Neo with authentic cinema maximum modification.
We have changed everything to get the best possible Zappiti.

I dont know how i can post a picture, but here is the link.

https://www.authentic-cinema.de/modifik ... ppiti-neo/

Greetings
Jan Andrick
authentic cinema
authentic cinema
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Oct 2019 1:01
  • offline

Message » 09 Jan 2022 12:50

nice job :ohmg:
boby6kiler
 
Messages: 357
Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
Localisation: bidart cote basque
  • offline

Message » 09 Jan 2022 13:01

Ce que je retiens des modifications, c'est que le Neo semble être une belle daube en sortie d'usine. Je cite la conclusion d'authentic cinema:
"'The modification effort required for the Zappiti Neo is extremely high and should help the Zappiti to achieve the best possible performance via HDMI."

Ils mentionnent quand même que :
"The plug-in power supply supplied does not meet our requirements for high-end electronics at all, so we quickly swapped it for an internal linear power supply."

Je m'attends à un prix conséquent pour en sortir quelque chose de vraiment au niveau. Je ne suis qu'à moitié étonné à vrai dire.
Pilou57
 
Messages: 486
Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
  • offline

Message » 09 Jan 2022 13:26

perso je ne tire pas les meme conclusions que toi ya du boulot effectué deja sur ce petit model .
pouvez vous nous dire le prix de la modification ?
boby6kiler
 
Messages: 357
Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
Localisation: bidart cote basque
  • offline

Message » 09 Jan 2022 14:10

Ben, faut bien qu'ils vantent leurs modifications !!! :siffle: :lol: :lol:
Cela dit, j'avais quand même été convaincu par mes trois lecteurs OPPO Audiocom :love: !! Dont acte pour le potentiel gain par Authentic Cinema !! A voir le prix pour le gain réel vu la base solide avec une bonne alim. externe !! :bravo:
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 10 Jan 2022 10:06

moi, ce que j'aimerais savoir, c'est qui peut faire la différence de son avec des hp ou un ampli de 50hz à 20 000 hz. d'ailleur, j'aimerais connaitre le matos couplé au zapiti que vous avez.

Perso, mes hp vont de 20 à 30 000 hz à 80 watts de mémoire et l'ampli va bien plus loin en fréquence. Et puis si c'est pour écouter des mp3 dessus :siffle:
xcheater2
 
Messages: 175
Inscription Forum: 09 Jan 2022 12:32
  • offline

Message » 10 Jan 2022 10:44

c est etrange les commentaires , vous avez une personne qui vous montre son boulot sans cacher se qui fait c est un tres bon point ,moi qui modifie des amplis tube guitare c est pas souvent le cas dans notre monde les meilleurs sont inventif pour cacher leur boulot par peur de la copie par exemple .
dans ce cas c 'est bien fait trés propre mais ca a un coup , je me suis amusé a regarder le prix des pieces utilisé y en a deja pour une bonne somme on arrive trés vite a plus de 350€de pieces si c est pas plus sur ce que jai trouvé donc j immagine volontier que un pro comme lui demande par exemple 800€ ou meme plus pour une modif du style avec surement une garantie et compagnie.
si la base du lecteur est bonne ben avec une telle modif c est que mieux c est evident...
j aimerai savoir dans quelle mesure la modif d horloge joue sur le resultat et si ca jou uniquement en vidéo ou aussi sur la carte audio qui comporte le dac et qui est certe absente sur le néo mais presente sur un reference par exemple ?
c est l operation la plus simple a metre en place et la plus efficace j immagine .
boby6kiler
 
Messages: 357
Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
Localisation: bidart cote basque
  • offline

Message » 10 Jan 2022 14:42

Perso, j'y connait rien en électronique, mais l'horloge, c'est pas ce qui permet d'augmenter/diminuer un traitement de signal ?
xcheater2
 
Messages: 175
Inscription Forum: 09 Jan 2022 12:32
  • offline

Message » 12 Jan 2022 13:34

Zappiti Neo avec modification de cinéma authentique niveau 1

1460,00€ TTC 19% TVA



Zappiti Neo incl. authen tic cinema modification niveau 2

1790,00€ TTC 19% TVA
alex125
 
Messages: 658
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 12 Jan 2022 20:51

Et la vaseline c'est combien ?
nerossimo
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
  • offline

Message » 12 Jan 2022 21:17

c est pas donné mais c est le prix du travail bien fait et la garantie qui vas avec 2 ans il me semble chez lui
attendez de voir le prix des modif sur les references et signature alors :lol:
d ailleur c est couillon ya 2 condensateurs remplacés qui ne sont pas utilisés au niveau du sata j ai l impression sauf si on branche le 2eme hdd quoi :lol:
j ai hate de voir la suite perso
boby6kiler
 
Messages: 357
Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
Localisation: bidart cote basque
  • offline

Message » 06 Fév 2022 16:47

je viens de recevoir la signature modifié par Authentic Cinema.
Il y avait déjà un bon énorme côté image, mais là c'est vraiment autre chose à la fois côté image (noirs profonds, précision) mais surtout au niveau sonore (analogique et digital).
Je retrouve ce que j'avais aimé (en mieux) sur le son sur le 4K Pro HDR AC niveau 2.
Le changement par une femto clock change tous côté vidéo je pense sur ce niveau de matériel mais aussi pas mal de condos.
Après il faut avoir le matos qui suit: HP, ampli, etc mais pour moi il n'y a pas photo.
alexandre9233
 
Messages: 54
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 12:58
  • offline

Message » 06 Fév 2022 16:56

alexandre9233 a écrit:je viens de recevoir la signature modifié par Authentic Cinema.
Il y avait déjà un bon énorme côté image, mais là c'est vraiment autre chose à la fois côté image (noirs profonds, précision) mais surtout au niveau sonore (analogique et digital).
Je retrouve ce que j'avais aimé (en mieux) sur le son sur le 4K Pro HDR AC niveau 2.
Le changement par une femto clock change tous côté vidéo je pense sur ce niveau de matériel mais aussi pas mal de condos.
Après il faut avoir le matos qui suit: HP, ampli, etc mais pour moi il n'y a pas photo.


Bonjour

Quel est le tarif de la modif car c est même pas sur le site AC

Merci
alex125
 
Messages: 658
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 06 Fév 2022 18:16

alex125 a écrit:
alexandre9233 a écrit:je viens de recevoir la signature modifié par Authentic Cinema.
Il y avait déjà un bon énorme côté image, mais là c'est vraiment autre chose à la fois côté image (noirs profonds, précision) mais surtout au niveau sonore (analogique et digital).
Je retrouve ce que j'avais aimé (en mieux) sur le son sur le 4K Pro HDR AC niveau 2.
Le changement par une femto clock change tous côté vidéo je pense sur ce niveau de matériel mais aussi pas mal de condos.
Après il faut avoir le matos qui suit: HP, ampli, etc mais pour moi il n'y a pas photo.


Bonjour

Quel est le tarif de la modif car c est même pas sur le site AC

Merci

900 euros sans les frais de port (retour) c'est pour un signature cf. mon post https://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/zappiti-neo-reference-signature-rtd1619dr-dv-hdr10-t30116764-1740.html
alexandre9233
 
Messages: 54
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 12:58
  • offline

Message » 06 Fév 2022 20:03

Je suis un poil sceptique qu'il y ait un gros gain à l'image, et si c'était le cas, ça rendrait le prix du Reference "sortie d'usine" encore plus inadmissible qu'il ne l'est déjà :siffle:
Pilou57
 
Messages: 486
Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message