Bonjour, ayant perdu mon dac Encore Mdsd, j'en cherche donc un autre.
Ayant été extrêmement satisfait du dac surtout pour le prix que je l'avais payé à l'époque, je souhaite en trouver un autre.
J'ai déjà essayer le hi mdac de Nuprime, mais pas aussi performant que le Mdsd, en plus ne lis pas le dsd de façon totalement native
Je souhaite avoir la même puce de conversion soit un es9010k2m en tout cas un Ess Sabre et qu'il prenne en charge les dsd de façon totalement native exactement comme le Mdsd de Encore.
Niveau prix, je souhaiterai que ca soit équivalent plus ou moins au prix du Encore Mdsd soit moins de 100 euro.
Es ce que je recherche existe.
PS : j'ai bien évidement essayer de chercher le encore mdsd pour l'acheter mais n'étant plus produit, je ne le trouve nul part.
Merci à tout ceux qui me répondrons
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
recherche dac usb portable équivalent au Encore mdsd
- anthonym49
- Messages: 202
- Inscription Forum: 01 Jan 2022 17:56
Bonjour antonym49 et bienvenue sur le forum HCFR,
Pour le choix, voir ce sujet voisin qui cite le SHANLING que l'on peut trouver ici ou là.
Bonne journée.

Pour le choix, voir ce sujet voisin qui cite le SHANLING que l'on peut trouver ici ou là.
Bonne journée.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 34095
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
ajr a écrit:Bonjour antonym49 et bienvenue sur le forum HCFR,![]()
Pour le choix, voir ce sujet voisin qui cite le SHANLING que l'on peut trouver ici ou là.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai trouvé un Encore mdsd sur le boncoin pour 45 euro. Du coup je l'ai commandé. Je pense que ce sujet est donc résolu
- anthonym49
- Messages: 202
- Inscription Forum: 01 Jan 2022 17:56
Le Encore mdsd ne boxe pas dans la meme categorie que le nuprime hi mdac. je trouve le mdsd plus precis plus aerré, plus rhymique et surtout plus détaillé
- anthonym49
- Messages: 202
- Inscription Forum: 01 Jan 2022 17:56
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades
|