Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37, Momaday et 198 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] James Bond - Mourir peut attendre

Message » 02 Jan 2022 17:52

Je devrais plutôt dire "Keine Zeit zu sterben" car pour une fois c'est en Allemagne que l'on peut trouver l'édition du dernier James Bond depuis le 16 décembre déjà. Ne contient que les versions anglaise et allemande et les sous-titres dans ces deux langues.
Pas vu en salle, un très bon crû où je ne me suis jamais ennuyé mais il est nécessaire d'avoir vu les précédents volets avec Daniel Craig.
Image et son à la hauteur, excellents contrastes (HDR) et explosions spectaculaires contribuent à immerger dans l'histoire et à faire passer un beau moment de cinéma.
Mention à Léa Seydoux au jeu touchant et juste.
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 04 Jan 2022 14:30

Bof bof, vraiment pas adhéré à la l'évolution du personnage et au final.
Je le prendrais pour compléter le coffret Craig mais en simple amaray.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Mourir peut attendre Collector

Message » 16 Fév 2022 17:24

Bonjour,

Petit témoignage : Je viens de recevoir le coffret Edition Collector de dernier James Bond et dernier Daniel Craig. La réplique de la DB5 est superbe et justifie le prix, du moins pour les fans de Bond et des voitures.
Bon après-midi,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 950
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Fév 2022 9:19

Bonjour, 246€ quand même. J'espère que pour le prix la réplique est fonctionnelle avec la plupart de ses gadgets ?
On m'a donné y a qq temps dans un bac à jouets une miniature (qui a pas loin de 30 ans) d'une grande marque anglaise et la plus part des gadgets sont fonctionnels. Un beau jouet d'époque.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 17 Fév 2022 11:42

xav83 a écrit:Bonjour, 246€ quand même. J'espère que pour le prix la réplique est fonctionnelle avec la plupart de ses gadgets ?
On m'a donné y a qq temps dans un bac à jouets une miniature (qui a pas loin de 30 ans) d'une grande marque anglaise et la plus part des gadgets sont fonctionnels. Un beau jouet d'époque.


Bonjour,
Non c'est une replique (grande) pas un jouet. J'ai plusieurs Lotus Esprit avec les gadgets, mais ce n'est pas le sujet avec ce collector. La replique est plus un objet de collection à exposer. Et pour le prix, d'accord avec toi, c'est cher, c'est bien pour cela que j'ai précisé que c'était pour les fans à la fois du personnage et des voitures.
Ce que je voulais préciser, c'est que j'ai été étonné par la qualité et la grandeur du modèle. Je ne m'y attendais pas par rapport à la photo lors de la pré-commande.
Bonne journée,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 950
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 20 Fév 2022 18:51

Le plantage total de 4K après 8'21'' de lecture. Après le redémarrage du lecteur le disque entier a été bien lu :bravo:
ggregg
 
Messages: 641
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • offline

Message » 20 Fév 2022 20:11

Des photos que j'ai vues, toutes les vitres sont complètement tintées pour ne pas avoir à reproduire l'intérieur de la voiture. A ce prix là, c'est très mesquin... et laid.

J'ai vu un exemplaire du coffret trainer à la FNAC Paris Les Halles hier et je pense qu'il va y prendre la poussière :wink:

PS : il y a déjà un topic ici oe-blu-ray-dvd-et-programmes-3d/ubd-bd-james-bond-mourir-peut-attendre-t30118535.html
On devrait fusionner les deux je pense.
lebellium
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message