Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Monitor Audio Bronze 6G vs Silver 7G

Message » 27 Fév 2022 19:16

Bonjour à tous !

Actuellement à la recherche du système idéal pour un Home-Cinéma complet, je pense avoir jeté mon dévolu sur les Monitor Audio Bronze (pack FX) suite aux excellents conseils de plusieurs forumeurs (que je remercie au passage ;) )

Cependant en cherchant sur pas mal de forums je suis tombé sur des commentaires disant qu'il y avait une différence très significative entre la gamme Bronze 6G et la Silver 7G (moins sur la Gold). La différence de tarif étant très significative également (environ le double) je me demandais ce que valais concrètement cette gamme, si quelqu'un a eu l'occasion de comparer les deux.

Si elles sont vraiment si bien que ça, je pourrais peut-être envisager de prendre une paire de colonnes Silver 200 et une Silver C150 / C350 et les surround / voies d'élévation en Bronze.

Pour info, j'écoute à volume modéré dans une pièce avec une acoustique assez compliquée (pièce asymétrique, ouverte sur les arrières du canapé, etc.)

Merci d'avance pour vos retours !
ClementNerma
 
Messages: 802
Inscription Forum: 22 Avr 2018 11:38
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message