|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Tchouky08 et 21 invités
Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma
Dolby atmos
version du câble HDMI pas assez élevée ?
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
bonjour,
je viens d'avoir la fibre donc je voudrais tester mon installation avec l'ATMOS.
Avez-vous des films ou séries sur Disney+ ou Prime video avec une bande son français et en atmos ?
merci
je viens d'avoir la fibre donc je voudrais tester mon installation avec l'ATMOS.
Avez-vous des films ou séries sur Disney+ ou Prime video avec une bande son français et en atmos ?
merci
- jackouille66
- Inscription Forum: 23 Avr 2021 16:32
Au cas ou tu ne connais pas et si tu as quelque chose pour les lire (fichier mkv), tu peux déjà télécharger les demo atmos de Dolby ici : https://www.demolandia.net/cinema/dolby ... rs-hd.html
Effet garanti.
Par contre sur Disney+ ou prime, aucune idée mais ç'est très très rare les piste atmos en français (en général c'est en vo)
Effet garanti.
Par contre sur Disney+ ou prime, aucune idée mais ç'est très très rare les piste atmos en français (en général c'est en vo)
- mike5.1
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Prime il y en a mais je ne regarde qu'en VO du coup je ne saurais dire si atmos aussi en francais ou pas
- FGO
Okja sur netflix…
Dans l en-tête netflix du film, la où il y’a « 4K » « 5.1 » tu dois voir db atmos …si tu le vois pas c est que netflix n est pas bien paramétrer ou que ta config n est pas capable d atmos..
Exemple : j ai une télé tcl de 5 ans, trop vieille, pas d atmos…
J ai un fire stick, atmos en toutes lettre!!! Et l ampli aussi l affiche !!
Bonne chance
Dans l en-tête netflix du film, la où il y’a « 4K » « 5.1 » tu dois voir db atmos …si tu le vois pas c est que netflix n est pas bien paramétrer ou que ta config n est pas capable d atmos..
Exemple : j ai une télé tcl de 5 ans, trop vieille, pas d atmos…
J ai un fire stick, atmos en toutes lettre!!! Et l ampli aussi l affiche !!
Bonne chance
- lukko
- Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
Netflix beaucoup de leurs derniers films ont l'Atmos
6 underground notamment est en atmos
6 underground notamment est en atmos
- FGO
|
Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma
|