Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Une solution pour enregistrer les programmes sat/tnt/adsl ?

Message » 18 Fév 2021 9:50

Eléments à prendre en compte :
- Exemple d'hier, chez moi : retour aussi pour une carte de capture hdmi avec une image parfaite mais pas de son, à partir d'une source hdmi non cryptée, des explications oiseuses sur le site vendeur, et résumé des courses : j'ai l'impression que ça a "eu" été possible, mais ne l'est plus. Le son a beau transiter par le splitter, rien n'en sort.
Aucune manip possible ni modif.
- parler d' IP n'est pas HS : les publicités de Fransat qui passaient hier soir transitent par quel biais, à votre avis? et les mise à jour?
En résumé j'enregistre peu, et sur une clé usb sur mon démo Fransat. J'ai remarqué que l'audio n'est pas négociable : non détachable ou modifiable ... mais je m'en fiche un peu.
H266
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline

Message » 31 Jan 2022 20:21

Bonsoir à tous

Et meilleurs vœux surtout la santé !

Je reviens vers vous cars mon splitter ultra HD associé à mon Zidoo Z9s

À cramé récemment le zidoo aussi fin un Parti niveau alimentation carte mère bref

Mais cela n’as pas eu le temps de toucher tous ce qui était connecté sur le zidoo disque Dur de grande capacité ou appareils sur le splitter Apple TV dernier modèle et dernier décodeur Ultra HD fibre Orange ouf qu’elle soulagement j’ai vraiment eut peur
En même temps j’ai tellement agit rapidement j’ai juste laissé les câbles HDMI qui on fondus bref aucune idée de ce qu’il a bien plus ce passé

Bref une emmerde de plus comme si j’en avais pas assez niveau santé ect…

Je souhaite donc remplacer le splitter
Pour continuez à faire mes enregistrements à titre privé .

uniquement donc avec la dernière norme Hdcp la 2.2 sauf erreur et tout les types de HDR soit pris en charge bien évidemment en ultra HD il me faut 8 entrée minimum et 1 sortie automatique si fiable avec télécommande budget max 110€ je peux aller jusqu’à 150€ ,

maintenant ce qui sur je veux de la qualité et fiabilité dans le temps
Je n’est plus envie de prendre la tête !

mais la Tv est très important pour moi étant mes passe-temps quand je suis au plus mal niveau santé et je n’est pas les moyens de flinguer mon matériel hi-fi vidéo !

Dernier point ferait l’achat sur Amazon bénéficiant Des Avantages Prime

Je vous remercie d’avance
Passé une excellente soirée

Bon appétit

Cordialement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jdedieu84
 
Messages: 17
Inscription Forum: 10 Jan 2016 5:01
  • offline

Message » 01 Fév 2022 10:37

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jdedieu84
 
Messages: 17
Inscription Forum: 10 Jan 2016 5:01
  • offline

Message » 15 Mar 2022 2:04

Bonjour,

J'ai bien suivi les conseils des environs de la page 74 (Fév 2016) et je reviens que maintenant... (désolé, manque de temps mais surtout de compétences)

J'ai toujours le branchement de l'époque (rien de grillé, switch + splitter même si le boitier avermédia me plante quelques enregistrements très longs ^^)

Abonné à 2 box (SFR/Numéricable "fibre" et SFR Red en ADSL)
Si sur la box fibre, tout fonctionne sauf si plantage (ci-dessus)
La box ADSL (décodeur+), rien ne passe.

Ayant résilié mon abonnement à C+, je n'ai par exemple C8 en replay que sur l'ADSL !!! Chaine proposé directement, sans passer par C+
C+ ayant coupé le replay sur la fibre (C8 étant intégré à C+ Replay - MyCanal), on arrive directement sur la boutique C+, plus de replay

Des solutions simples svp ? (un bon downloader sur le GSM/android peut aussi faire... MyCanal est aussi ok là bas)
Des solutions pour enregistrer le replay, depuis l'ADSL, ou depuis PC (le compte MyCanal fonctionne toujours), j'ai testé un pack Applian Technologies, ça ne passe pas comme beaucoup de downloader, sans parler des capteurs (trop grosse perte de qualité)


Quel est le matériel à jour ? Désolé, ps lu les pages depuis cette date, que les 3 dernières.
Je vais essayer de remonter un peu plus mais des news fraîches seraient les bienvenues.
Merci

PS : Si possible de donner le nom des appareils, les liens morts sont trop nombreux, on s'y perd
Lolo4217
 
Messages: 11
Inscription Forum: 02 Jan 2016 0:56
  • offline

Message » 04 Mai 2023 10:50

Bonjour, personnellement, je déconseille les switch HDMI, car j'ai également eu un soucis, il a cramé les ports HDMI de tout les appareils qui y étaient branché...
Atillart
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Aoû 2016 23:32
  • offline

Message » 03 Mar 2024 3:32

C'est bien triste sur ce sujet si intéressant...

Petite question qui fait suite à mon post précédent. Tout fonctionne parfaitement.

Mais avec les annonces de fin de l'ADSL (pas de suite mais...) et du Co-axial, on croule sous les offres de passage au câble. (d'ici 2030, mais progressif jusque là)

Peut on me renseigner si les nouvelles box (ou décodeur TV) fonctionnent toujours de la même manière ou si la DRM est encore mieux protégée. (vu mon décodeur ADSL, je flippe un peu, surtout en ayant lu le sujet sur la SFR BOX 8)
Dans un premier temps, chez SFR, mais aussi chez les autres selon...

Merci
Lolo4217
 
Messages: 11
Inscription Forum: 02 Jan 2016 0:56
  • offline

Message » 03 Mar 2024 13:59

Alors j'ai une Freebox Revolution avec la fibre et j'ai pu enregistrer des replays avec le Zidoo et le splitter HDMI (pour les DRM) mais je n'ai pas fait d'enregistrement depuis un moment.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message