|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, albundy, andenne21, ARGONUSOM, bunios, Coco68, franckyone, hhjerhint, Irikte, john-peter 1, joli85, Kiki721, lcdmen, lebellium, manimal95, manner, manu59360, passager57, philboun, Q950RM, Sebastien.O, stef44, Surflife, TheTits2, toussais, zogfr et 260 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2022 - LG G2 OLED evo 4K en 55/65/77/83 et new 97”
LG G2 (OLED65G2) review: the peak of OLED TV quality so far
https://www.t3.com/us/reviews/lg-g2-review-oled-tv
https://www.t3.com/us/reviews/lg-g2-review-oled-tv
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
... on y apprend que ce G2 a été mesuré à presque 950 nits (Filmmaker Mode, fenêtre de 10%, et 65' de diagonale), c'est bien la première mesure du pic de lum' que l'on voit ...!
"However, the Brightness Booster Max technology really pays dividends to set it apart from the crown, hitting nearly 950 nits of peak brightness.
And that's not in some super-vibrant viewing mode that designed to pump things up, which is how some TVs reach their peak brightness numbers. That's in Filmmaker Mode, which disables any contrast-boosting trickery, with a 10% window, so enough for some real highlights in a scene."

"However, the Brightness Booster Max technology really pays dividends to set it apart from the crown, hitting nearly 950 nits of peak brightness.
And that's not in some super-vibrant viewing mode that designed to pump things up, which is how some TVs reach their peak brightness numbers. That's in Filmmaker Mode, which disables any contrast-boosting trickery, with a 10% window, so enough for some real highlights in a scene."
- FZ26
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Et ba sa donne envie, limite près à cliquer pour me le précommander mais là je vais rester sage et attendre bien sagement les test du téléviseur LG et Sony de la presse française.
Mais on dirait bien que LG a enfin réussi à bien exploiter correctement cette dalle EVO+
Mais on dirait bien que LG a enfin réussi à bien exploiter correctement cette dalle EVO+

- Cloudstrife94f
- Inscription Forum: 10 Mar 2021 14:40
... c'est vrai qu'il est urgent d'attendre ... les tests sérieux, mais en attendant ce G2 est bien alléchant ...
Je ne connaissais pas ce testeur, Steve Withers qui est aussi calibreur professionnel ...

Je ne connaissais pas ce testeur, Steve Withers qui est aussi calibreur professionnel ...
- FZ26
Bonjour actuellement ubaldi propose une promo sur le 83G2.30euros tous les 200euros soit 960euros de remise.je les ai appelé et m’ont proposé un super prix mais voila je n’ai pas de retour sur cette enseigne.
- SylvanoM49
- Inscription Forum: 13 Mai 2019 18:22
... 30 € tous les 200 € ça fait une remise de 15% ...
Il est toujours délicat de donner un avis sur un site de vente en ligne, lis ici, et fais toi ton opinion ...
https://fr.trustpilot.com/review/www.ubaldi.com

Il est toujours délicat de donner un avis sur un site de vente en ligne, lis ici, et fais toi ton opinion ...

https://fr.trustpilot.com/review/www.ubaldi.com
- FZ26
SylvanoM49 a écrit:Bonjour actuellement ubaldi propose une promo sur le 83G2.30euros tous les 200euros soit 960euros de remise.je les ai appelé et m’ont proposé un super prix mais voila je n’ai pas de retour sur cette enseigne.
Acheter plusieurs tv chez eux, pas eu de soucis particuliers
- cubitusmetz
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
SEGA team - Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
- Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
... on y apprend entre autres choses, que si on opte pour le pied de table optionnel (le G2 est livré avec fixation murale), le TV est incliné de 4° vers l'arrière (de mémoire c'est 3° sur le futur Sony A95K) ...
J'ai bien aimé le passage où Phil Hinton qualifie le mode image "Vivid" de ... "disgusting" ...
(vers 3'24)
J'ai bien aimé le passage où Phil Hinton qualifie le mode image "Vivid" de ... "disgusting" ...

- FZ26
C'est abusé comment elle est inclinée vers l'arrière avec le pied 

- DanyBoon73
- Inscription Forum: 14 Mai 2017 19:42
... peut être que c'est 4° d'inclinaison uniquement pour le 77' et au delà, pour éviter que le TV ne bascule vers l'avant, avec les conséquences que l'on devine ...
De toute façon, avec quelques patins feutres sous l'arrière du pied de table ...

De toute façon, avec quelques patins feutres sous l'arrière du pied de table ...

- FZ26
vu sur d' autres vidéos que l' inclinaison était moindre que chez Sony (donc surement liée à la taille du TV)
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
SEGA team - Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
- Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
piratees a écrit:famousboy78120 a écrit:
Un pirate qui demande de remplir un formulaire complet… mouais désolé mais je passe mon tour…
N'importe quoi le site est pas a moi et j'avais déjà acheté y a quelque année sur ce site une tv et tout c'est très bien passé.
l'inscription n'engage a rien c'est pas une obligation de l'acheté plus tard.
Je me suis finalement inscrit

Désolé mais j'ai pris peur inutilement....

- famousboy78120
- Inscription Forum: 11 Fév 2015 11:40
First Look at LG's Brightest OLED TV with OLED EX Panel + Heatsink
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
|
|