C'est bon j'ai réussi ! Je ne sais pas pourquoi elle c'était déconnecté ! Il fallait la déconnecter dans les paramètres et appuyer sur le bouton central pendant 5seconde et rechercher a nouveau là télécommande !
Merci pour votre aide
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: bauer, boby6kiler, JcB84, larrycasey, pc2k et 72 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)
- montauvergne
- Inscription Forum: 07 Oct 2019 19:13
Jacky67 a écrit:Je ne suis pas certain, mais je crois qu'on dit "appairée".gandyalf a écrit:T a vérifié si elle est toujours "appareillé' ? (reconnu)
Les rares fois où j'ai testé ma Shield (premier modèle), il me fallait systématiquement appairer la télécommande avec la Shield...![]()
![]()
Oui appairée mais comme je commence à être vieux j 'appareille aussi mdr
- gandyalf
- Inscription Forum: 28 Nov 2021 19:08
Martyprod a écrit:Jacky67 a écrit:Je ne suis pas certain, mais je crois qu'on dit "appairée".
Oui appareillé c'est pour les personnes malentendantes et sourde pour être appareillé avec une aide auditive
Heinµ? quoi? comment? qu est ce qui dit? (lol )
- gandyalf
- Inscription Forum: 28 Nov 2021 19:08
gandyalf a écrit:Martyprod a écrit:
Oui appareillé c'est pour les personnes malentendantes et sourde pour être appareillé avec une aide auditive
HS, héhé.. j'en ai porté un pendant une dizaine d'année, je connais bien le sujet
bon les jours arrivent ou je vais pouvoir enfin tester, et savoir si je pourrais vraiment utiliser ma shield 2015 pro (vous vous souvenez tous de moi ? lol). je recois avec un an de retard, l'objet qui va me permettre d'utiliser mon ecran 4K. donc on va savoir bientot. j'ai peu d'alternative si je veux de l'android TV avec possibilité de controle via infrarouge pour la telecommande. je ne sais pas si je prends le risque de commander une shield 2019 pro, au cas ou le modele de shield que j'ai a l'alim qui coilwhine (pour ceux qui se souviennent, il fallait securisé "l'ecran" d'abord avant de pouvoir etre sur a propos de l'appareil. J'espere que la recente mise a jour de android n'a pas mis a mort les 2 applicaions que j'avais trouvé pour couper Wifi et BT. je sens la surprise venir lol.. bref, j'espere positivement pouvoir revenir bientot ici, vous embeter avec "ma shield", sinon, faudra voir si est ce que ça vaut le coup aujourd'hui d'en acheter une ? sinon quelle alternative.
dans l'immediat ça sera Pc en 2eme ecran pour regarder Tv, Kodi sur pc et application Prime video, avec l'aide d'un dongle FliRC Usb, on va bien voir. suspense !
- Martyprod
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
Je croise les doigts pour toi

- Lohengrin
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Lohengrin a écrit:Je croise les doigts pour toi
Merci !
- Martyprod
Est ce que vous avez aussi un retard au niveau du son sous Kodi ?
Je m'explique, je passe le son via ma barre de son samsung Q950A et tous les films en true-hd ont u retard de son que je compense en général par + 100 à 150 ms.
Est ce dû à Kodi (matrix ou nexus) ou la shield ?
Je m'explique, je passe le son via ma barre de son samsung Q950A et tous les films en true-hd ont u retard de son que je compense en général par + 100 à 150 ms.
Est ce dû à Kodi (matrix ou nexus) ou la shield ?
- Berlinois
- Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Martyprod a écrit:gandyalf a écrit:
HS, héhé.. j'en ai porté un pendant une dizaine d'année, je connais bien le sujet. aprés ça doit marcher aussi pour les dents je pense
lol.
bon les jours arrivent ou je vais pouvoir enfin tester, et savoir si je pourrais vraiment utiliser ma shield 2015 pro (vous vous souvenez tous de moi ? lol). je recois avec un an de retard, l'objet qui va me permettre d'utiliser mon ecran 4K. donc on va savoir bientot. j'ai peu d'alternative si je veux de l'android TV avec possibilité de controle via infrarouge pour la telecommande. je ne sais pas si je prends le risque de commander une shield 2019 pro, au cas ou le modele de shield que j'ai a l'alim qui coilwhine (pour ceux qui se souviennent, il fallait securisé "l'ecran" d'abord avant de pouvoir etre sur a propos de l'appareil. J'espere que la recente mise a jour de android n'a pas mis a mort les 2 applicaions que j'avais trouvé pour couper Wifi et BT. je sens la surprise venir lol.. bref, j'espere positivement pouvoir revenir bientot ici, vous embeter avec "ma shield", sinon, faudra voir si est ce que ça vaut le coup aujourd'hui d'en acheter une ? sinon quelle alternative.
dans l'immediat ça sera Pc en 2eme ecran pour regarder Tv, Kodi sur pc et application Prime video, avec l'aide d'un dongle FliRC Usb, on va bien voir. suspense !
Pour la télécommande, as tu pensé à utiliser une télécommande universel pour tv en infrarouge et passer les commandes via hdmi CEC ? Ma télécommande de mon oled LG permet de piloter la shield via CEC.
- Askrosm
- Inscription Forum: 09 Juin 2021 11:59
Askrosm a écrit:Pour la télécommande, as tu pensé à utiliser une télécommande universel pour tv en infrarouge et passer les commandes via hdmi CEC ? Ma télécommande de mon oled LG permet de piloter la shield via CEC.
on a deja discuté de tout ça l'année derniere, ici et sur le topic de la 2015, je me suis deja fait jeté et traité de tout sur d'autre forum. donc oui oui oui et oui, c'est pas ça le soucis de commande la shield.
le probleme c'est que j'ai le modele de 2015 qui a l'alim qui peut faire du coilwhine, que y a un ventilo qui fait du bruit, que le bluetooth et le Wifi ne sont pas desactivable sans passer par 2 applications tierce, car j'ai deux pathologies qui me rend non compatible avec ces 4 points. un pathologie auditive, qui me rend hypersensible aux bruit, et une maladie neurologique qui me rend encore plus sensible a tout ça. le probleme du disque dur / bruit est deja reglé, j'ai remplacé le DD par un SSD. la j'attends un caisson isolant pour isoler totalement un écran 4K LG qui me fait mal (comme pour TOUS les ecrans LED/LCD.) Pour le Oled, je sais pas, je n'ai pas l'argent, ni la place, j'attend des ecrans OLED plus petit pour savoir si j'y serais sensible mais c'est pas le cas, ça fait des années que j'attends.
Pour te repondre, le CEC ne marche pas car mon ecran n'est pas une télé, c'est un moniteur 4K informatique, donc y a pas de telecommande. d'ou le fait que je suis passé par un dongle Infrarouge usb.
A cause des tv connectés, je ne peux plus acheté de Tv, et jai besoin d'avoir une alimentation externe sur un ecran, donc les Tv je peux plus
- Martyprod
Martyprod a écrit:Askrosm a écrit:Pour la télécommande, as tu pensé à utiliser une télécommande universel pour tv en infrarouge et passer les commandes via hdmi CEC ? Ma télécommande de mon oled LG permet de piloter la shield via CEC.
on a deja discuté de tout ça l'année derniere, ici et sur le topic de la 2015, je me suis deja fait jeté et traité de tout sur d'autre forum. donc oui oui oui et oui, c'est pas ça le soucis de commande la shield.
le probleme c'est que j'ai le modele de 2015 qui a l'alim qui peut faire du coilwhine, que y a un ventilo qui fait du bruit, que le bluetooth et le Wifi ne sont pas desactivable sans passer par 2 applications tierce, car j'ai deux pathologies qui me rend non compatible avec ces 4 points. un pathologie auditive, qui me rend hypersensible aux bruit, et une maladie neurologique qui me rend encore plus sensible a tout ça. le probleme du disque dur / bruit est deja reglé, j'ai remplacé le DD par un SSD. la j'attends un caisson isolant pour isoler totalement un écran 4K LG qui me fait mal (comme pour TOUS les ecrans LED/LCD.) Pour le Oled, je sais pas, je n'ai pas l'argent, ni la place, j'attend des ecrans OLED plus petit pour savoir si j'y serais sensible mais c'est pas le cas, ça fait des années que j'attends.
Pour te repondre, le CEC ne marche pas car mon ecran n'est pas une télé, c'est un moniteur 4K informatique, donc y a pas de telecommande. d'ou le fait que je suis passé par un dongle Infrarouge usb.
A cause des tv connectés, je ne peux plus acheté de Tv, et jai besoin d'avoir une alimentation externe sur un ecran, donc les Tv je peux plus.
D'acc, je me souviens de la discussion l'année dernière. Je suivais déjà le forum sans forcément y participer. Je pense que les gens ici ont été bienveillants.
C'est une sacré contrainte que tu as là et j'espère que tu trouveras une solution adaptée afin que tu puisses profiter des réjouissances que permet la shield ^^
- Askrosm
- Inscription Forum: 09 Juin 2021 11:59
Bonsoir,
La série Dropout sur Disney+ de ma SHIELD 2019 ne m’est proposé qu’en FHD et en SDR et en 5.1
Vous aussi ?
La série Dropout sur Disney+ de ma SHIELD 2019 ne m’est proposé qu’en FHD et en SDR et en 5.1
Vous aussi ?
- coyote026
- Inscription Forum: 03 Aoû 2006 13:33
Hello la communauté.
Depuis quelques jours j ai après lecture sur Kodi ou mycanal par exemple 0 son qui sort. Exemple je regarde une chaîne sur m'y canal je passe sur Kodi et plus aucun son. Je retourne sur m'y canal, plus de son non plus
Ça marche aussi de Kodi a un autre media sur Kodi.
Je suis seul au monde ?
Depuis quelques jours j ai après lecture sur Kodi ou mycanal par exemple 0 son qui sort. Exemple je regarde une chaîne sur m'y canal je passe sur Kodi et plus aucun son. Je retourne sur m'y canal, plus de son non plus
Je suis seul au monde ?
- fabosteo
- Inscription Forum: 22 Juin 2011 17:01
J'ai pas Mycanal, mais je viens de tester en faisant de multiples allers-retours Kodi, Plex, Prime, Apple TV, Youtube, le son est toujours là.fabosteo a écrit:Hello la communauté.
Je suis seul au monde ?
Je suis en full passthrough audio vers mon ampli Denon. Dans l'audio avancé, j'ai les deux premières options sur on, les trois dernières sur off. Sortie audio automatique.
- Salvador Hard-on
- Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
Bonjour à tous !
Dans la série Plex et les mise à jours ....
Suite à la dernière mise a jour du plex server, tout les fichiers ajoutés après cette mise à jour, les fichiers sont bien ajoutés, bien visible, lisible sur la shield mais pas sur mon téléphone ou autres ....
Marqué comme indisponible !
Est-ce que d'autres ont ce soucis ? Je suis tellement saoulé, franchement cela deviens insupportable ces mises à jour !
Merci à tous pour ceux qui aurait une idée !
Bonne soirée !
EDIT : Sur ma vieille Shield 500go, aucun soucis, il semble que cela fonctionne bien ! Je suppose qu'il y a toujours un problème avec les base de données sur clé usb sur les nouvelles shield ! mais pas le choix vu la taille ... et pourtant les accès sont bien accordés !
Dans la série Plex et les mise à jours ....
Suite à la dernière mise a jour du plex server, tout les fichiers ajoutés après cette mise à jour, les fichiers sont bien ajoutés, bien visible, lisible sur la shield mais pas sur mon téléphone ou autres ....
Marqué comme indisponible !
Est-ce que d'autres ont ce soucis ? Je suis tellement saoulé, franchement cela deviens insupportable ces mises à jour !
Merci à tous pour ceux qui aurait une idée !
Bonne soirée !
EDIT : Sur ma vieille Shield 500go, aucun soucis, il semble que cela fonctionne bien ! Je suppose qu'il y a toujours un problème avec les base de données sur clé usb sur les nouvelles shield ! mais pas le choix vu la taille ... et pourtant les accès sont bien accordés !
Dernière édition par Horus-Re le 30 Avr 2022 8:29, édité 1 fois.
- Horus-Re
- Inscription Forum: 13 Nov 2019 11:58
Tout fonctionne chez moi.fabosteo a écrit:Hello la communauté.
Je suis seul au monde ?
De MyCanal à Kodi
De Kodi à MyCanal
- 1200Bandit
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|