|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnoj50, ash74700, Bernard_78, blackadder68, bob33, bobmax, cala2b, coucouse, ctisserand, cubitusmetz, dave_rzh, fred7777, golgothh, Jokerjol, KromaXamorK, lfricote, LoganX20, manimal95, Mayckert, nicowboy, passager57, patcel, pierre65, Telzh, Tesman10, toph27 et 170 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)
Je reviens vers vous possédant un 77cx et un 65g6v signature oled
Concernant la luminosité des 2 tvs en hdr ou dolby vision
Je trouve mon 65g6v aussi lumineux que nôtre 77cx
Étrange quand même. Je l admets le 65g6v fonctionne à merveille et il n'y a pas un énorme écart
Alors sur le 77cx j'ai activé l option ia image est ce que cela peut jouer ?
Je trouve bizarre qu un tv de 2016 certes haut de gamme accroche un tv de 2020
Je n'ai pas dis que le 77cx fonctionne mal mais c'est juste un comparatif
Alors y a t il un capteur de luminosité sur le cx je l'ai peux être activé
.
Concernant la luminosité des 2 tvs en hdr ou dolby vision
Je trouve mon 65g6v aussi lumineux que nôtre 77cx
Étrange quand même. Je l admets le 65g6v fonctionne à merveille et il n'y a pas un énorme écart
Alors sur le 77cx j'ai activé l option ia image est ce que cela peut jouer ?
Je trouve bizarre qu un tv de 2016 certes haut de gamme accroche un tv de 2020
Je n'ai pas dis que le 77cx fonctionne mal mais c'est juste un comparatif
Alors y a t il un capteur de luminosité sur le cx je l'ai peux être activé
.
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
La luminosité des WOLED a baissé depuis le peak de 2018, c’est uniquement vers 2021 que ça a commencé à remonter, et les modèles 2022 ont visiblement attrapé / dépassé ce niveau.
-
hyperspace - Membre HCFR
- Messages: 12005
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Pas de chance en fait !!!il fallait à la limite
Prendre le C9 ou le C1 c2.Quelle malchance !!!
Sinon dans le menu du cx il y a réglage de la luminosité AI
Il est activé sur notre 77cx.
Faut il le désactiver ?
Merci
Prendre le C9 ou le C1 c2.Quelle malchance !!!
Sinon dans le menu du cx il y a réglage de la luminosité AI
Il est activé sur notre 77cx.
Faut il le désactiver ?
Merci
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Nouveau Firmware bêta 04.40.04
Nouvelle version du WebOs 5.4.1-4
Version Dolby Vision 28.00
Nouvelle version du WebOs 5.4.1-4
Version Dolby Vision 28.00
- Cyrano222
- Messages: 1343
- Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
- Localisation: Rennes
Cyrano222 a écrit:Nouveau Firmware bêta 04.40.04
Nouvelle version du WebOs 5.4.1-4
Version Dolby Vision 28.00
Le firmware officiel viendra plus tard je pense
Bonne nouvelle......
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Hello les LGistes
Je ne sais pas si c'est depuis la dernière MAJ mais maintenant quand je quitte du streaming (Netflix) et que je me remets sur la TNT toutes les chaines saccadent !!! Si je quitte "entièrement" Netflix ça a l'air de marcher sinon obligé d'éteindre la TV puis la rallumer....
Je ne sais pas si c'est depuis la dernière MAJ mais maintenant quand je quitte du streaming (Netflix) et que je me remets sur la TNT toutes les chaines saccadent !!! Si je quitte "entièrement" Netflix ça a l'air de marcher sinon obligé d'éteindre la TV puis la rallumer....
- Homie
- Messages: 212
- Inscription Forum: 01 Oct 2020 2:04
Homie a écrit:Hello les LGistes
Je ne sais pas si c'est depuis la dernière MAJ mais maintenant quand je quitte du streaming (Netflix) et que je me remets sur la TNT toutes les chaines saccadent !!! Si je quitte "entièrement" Netflix ça a l'air de marcher sinon obligé d'éteindre la TV puis la rallumer....
Je regarde très peu les chaines TV mais je n'ai pas constaté de problèmes de ce type. Par contre Netflix qui plante ça continue toujours...
- Arone
- Messages: 148
- Inscription Forum: 03 Avr 2018 10:18
Homie a écrit:Hello les LGistes
Je ne sais pas si c'est depuis la dernière MAJ mais maintenant quand je quitte du streaming (Netflix) et que je me remets sur la TNT toutes les chaines saccadent !!! Si je quitte "entièrement" Netflix ça a l'air de marcher sinon obligé d'éteindre la TV puis la rallumer....
Je n'utilise pas la TNT, mais j'ai régulièrement Plex qui rame à fond dans les transitions, je me demande si ce n'est pas le même problème : Netflix qui bouffe des ressources en tache de fond et qui gène d'autres applis.
Je ferai le test la prochaine fois que Plex rame : retourner sur Netflix, le quitter puis retourner sur Plex.
Par contre, je l'avais avant le dernier firmware.
- Boulonais
- Messages: 13
- Inscription Forum: 09 Nov 2009 9:53
Pas de problème de notre côté
Abonné à Netflix Disney plus Amazon et my canal
J utilise une box sfr uhd pour les chaînes tv et décodeur g9 satellite
Tout ce petit monde fonctionne à merveille. Pour le moment !!!
Abonné à Netflix Disney plus Amazon et my canal
J utilise une box sfr uhd pour les chaînes tv et décodeur g9 satellite
Tout ce petit monde fonctionne à merveille. Pour le moment !!!
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Boulonnais > ok, je suis preneur de ton retour !
Brest29 > jamais été sur la TNT ensuite?
Avant ça ne le faisait pas c'est que depuis quelques jours...
Brest29 > jamais été sur la TNT ensuite?
Avant ça ne le faisait pas c'est que depuis quelques jours...
- Homie
- Messages: 212
- Inscription Forum: 01 Oct 2020 2:04
Moi j'ai un problème avec notre 2ème tv un 65g6v lg oled avec Disney plus Amazon et netflix
En 1080p l image se figé en couleur verte je suis connecté en cable ethernet
En Dolby Vision ça tourne dans le vide pas d image.
Problème de connexion ?
J'ai pourtant fait un test speed connexion
87mbits.je ne comprend pas. Ça fonctionnait il y a encore 2 semaines...
Merci de vos précieux conseils
En 1080p l image se figé en couleur verte je suis connecté en cable ethernet
En Dolby Vision ça tourne dans le vide pas d image.
Problème de connexion ?
J'ai pourtant fait un test speed connexion
87mbits.je ne comprend pas. Ça fonctionnait il y a encore 2 semaines...
Merci de vos précieux conseils
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Je regarde la nouvelle série Halo sur canal plus avec notre 77cx
L image est vraiment magnifique !!!
L image est vraiment magnifique !!!
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
C'est vrai que la série visuellement est vraiment pas mal.Brest29 a écrit:Je regarde la nouvelle série Halo sur canal plus
L image est vraiment magnifique !!!
- Batman07
- Messages: 1025
- Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
Dommage qu'il n'y a pas le hdr hlg!!!
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Brest29 a écrit:Je regarde la nouvelle série Halo sur canal plus avec notre 77cx
L image est vraiment magnifique !!!
elle est diffusée sur quel support?
Merci.
- andenne21
- Messages: 105
- Inscription Forum: 11 Fév 2021 18:49
- Localisation: Belgique
|
|