De mon côté je trouve Netflix mieux via l'appli de ma TV (samsung qled 2021) que via la shield.
Pour Canal je ne sais pas ne connaissant pas le deco sat mais j'avais l'impression en lisant c+ assistance que ceux qui ont en parabole ont une meilleure qualité.
Puis les versions MyCanal ce n'est pas très stable niveau qualité (pour être gentil).
Chez moi je préfère naviguer via MyCanal Android de la Shield (quand la version est stable) que sur celle de la TV...mais quand je veux être sûr d'avoir une bonne qualité sans plantage je préfère regarder via l'appli de la TV...même si l'appli est moins fluide/fun que l'app Android.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: bon1410, giacomino13, HDforever, hobbywann, Jacky67, osx, Ricou31530, will76 et 85 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)
- Singha29
- Inscription Forum: 29 Avr 2009 22:26
Chez moi c'est tout le contraire sur ma LG Oled, Netflix donne bien mieux avec la shield que l'appli de la tv, de plus avec la shield ça se met en dolby vision, j'ai bien plus de détails et luminosité que l'appli LG.
- olivierdo
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
idem ici, je préfère Mycanal sur ma LG C9 que sur ma Shield Pro. Je pense que c'est tout simplement lié à l'upscale de la télé qui est meilleur.
- Pilou57
- Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
EddyDu72 a écrit:fiffou95 a écrit:Si je ne me plante pas sur la shield nous sommes en 4.9.141 donc très proche de ta version Mibox, est-ce la le problème ? Mystère, en tout cas hier soir pour avoir du son reboot obligatoire, comme les autres soirées d’ailleurs, c’est pénible tout fonctionnait bien avant …
Tu n'es pas tout seul apparemment, idem pour moi...J'ai cherché mais toujours pas trouvé de solution. Un bug est clairement présent, rien vu sur le support Nvidia Shield pour le moment...
Quelqu’un a tenté une restauration usine ? C’est ce que me propose l’assistance technique Nvidia
- fiffou95
- Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
Petite explication possible.
Ça m'est arrivé une seule fois sur la mi-box, et ce depuis que Molotov n'a plus grand intérêt avec la moitié des chaînes en moins.
Du coup, lecture sur le téléphone par l'appli TV d'orange, et envoi sur la box par Google cast.
Faites vous ce genre de manip, plus souvent depuis un certain temps, et cela correspond t'il avec le bug du son?
Explication qui vaut ce qu'elle vaut, mais je ne fais jamais ça sur la Shield et je n'es jamais eu ce bug sur la Shield !
Ça m'est arrivé une seule fois sur la mi-box, et ce depuis que Molotov n'a plus grand intérêt avec la moitié des chaînes en moins.
Du coup, lecture sur le téléphone par l'appli TV d'orange, et envoi sur la box par Google cast.
Faites vous ce genre de manip, plus souvent depuis un certain temps, et cela correspond t'il avec le bug du son?
Explication qui vaut ce qu'elle vaut, mais je ne fais jamais ça sur la Shield et je n'es jamais eu ce bug sur la Shield !
- 1200Bandit
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
1200Bandit a écrit:Petite explication possible.
Merci pour ton retour d’expérience Bandit, en fait j'utilise la shield le plus simplement du monde 85% KODI et 15% Youtube rien de plus.
- fiffou95
- Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
Salut à tous !
Je,viens de recevoir ma Shield 2019 Pro (en remplacement de la 2017) et j'ai eu un reboot intempestif de la Box pendant que j'étais sur MyCANAL (M6) ..
Est-ce ce bug dont vous parliez récemment ? Si oui, malgré les dernières versions dispo de l'OS et de l'appli, le;problème semble bel et bien là ...
LePousson
Je,viens de recevoir ma Shield 2019 Pro (en remplacement de la 2017) et j'ai eu un reboot intempestif de la Box pendant que j'étais sur MyCANAL (M6) ..
Est-ce ce bug dont vous parliez récemment ? Si oui, malgré les dernières versions dispo de l'OS et de l'appli, le;problème semble bel et bien là ...
LePousson
- LePousson
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
LePousson a écrit:Salut à tous !
LePousson
bsr,pour ma part aucun reboot intempestif,ce bug a jamais eu lieu avec ma pro 2019.
- yoda64
- Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
Pareil, jamais vu la Shield rebooter spontanément depuis deux ans que je l'ai.
- Salvador Hard-on
- Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
Ah ben je dois être l'heureux bénéficiaire de ce bug foireux, à moins qu'une foutu interférence Bluetooth soit responsable de ce reboot pas vraiment souhaité ...
J'ai maté la tv tte la soirée de vendredi et aucun souci ..
A suivre
LePousson
J'ai maté la tv tte la soirée de vendredi et aucun souci ..
A suivre
LePousson
- LePousson
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Bonjour,
J'ai :
- un nas ds918+
- shield tv avec VLC installé dessus
J'utilise Kodi ou plusieurs autres appareils connectés sur mon lan en utilisant le protocole SMB sans aucun problème.
Sur VLC, mon nas est visible, accessible et les fichiers stockés dessus sont lisibles sans aucun problème en upnp.
Or, je voudrais utiliser le protocole SMB pour ajouter l'accès en favori sur l'interface d'accueil de VLC pour mes enfants.
Je saisis mon adresse IP, login et mdp et j'ai toujours la même erreur qui apparaît sur vlcVLCet qui m'empêche de me connecter : the computer you are trying to connect to requires authentication
Pour info, sur l'application VLC iOS sur mon iphone, j'ai accès par le protocole smb à mes fichiers en lan !
Une idée pour m'aider ?
Je vous en remercie par avance
J'ai :
- un nas ds918+
- shield tv avec VLC installé dessus
J'utilise Kodi ou plusieurs autres appareils connectés sur mon lan en utilisant le protocole SMB sans aucun problème.
Sur VLC, mon nas est visible, accessible et les fichiers stockés dessus sont lisibles sans aucun problème en upnp.
Or, je voudrais utiliser le protocole SMB pour ajouter l'accès en favori sur l'interface d'accueil de VLC pour mes enfants.
Je saisis mon adresse IP, login et mdp et j'ai toujours la même erreur qui apparaît sur vlcVLCet qui m'empêche de me connecter : the computer you are trying to connect to requires authentication
Pour info, sur l'application VLC iOS sur mon iphone, j'ai accès par le protocole smb à mes fichiers en lan !
Une idée pour m'aider ?
Je vous en remercie par avance
- coyote026
- Inscription Forum: 03 Aoû 2006 13:33
Bonjour
Petite question à ceux qui ont basculé du HTPC vers la Shield. Aucun regret?
Je parle surtout d'un point de vue performances.
Petite question à ceux qui ont basculé du HTPC vers la Shield. Aucun regret?
Je parle surtout d'un point de vue performances.
- Gort'h
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Zéro regret, côté perf c'est même mieux. Et surtout, plus aucune prise de chou et tout le monde peut s'en servir aisément.
- Salvador Hard-on
- Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
Merci.Salvador Hard-on a écrit:Zéro regret, côté perf c'est même mieux. Et surtout, plus aucune prise de chou et tout le monde peut s'en servir aisément.
- Gort'h
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Je suis passé du HTPC overkill (4650G Ryzen 5) vers une shield non Pro : grosse déception au départ.
J'ai récup une shield en 9.0 et ebn c'était buggé de partout : très instable.
Des crash de partour
notamment my canal et Kodi
au final après mise à jour, c'est nettement mieux mais :
- kodi matrix fonctionne toujours : crash en film aléatoire avec retour bureau sur kodi et ça fait planter tout le reste de la machine, on perd le son parfois sur les autres applis ... solution : retour sur Kodi LEIA et ça a l'air de fonctionner nickel
- hier, j'ai changé le wifi sur la box : la shield perd les pédales, impossible de se reconnecter, reboot, redemarrage du wifi; rien n'y fait. Ogligé de formater ... et là ca remarche
- les applis rendent pas forcément mieux que les applis natives sous WebOs sur ma LG notamment netflix ....
Voila mon retour perso
J'ai récup une shield en 9.0 et ebn c'était buggé de partout : très instable.
Des crash de partour
notamment my canal et Kodi
au final après mise à jour, c'est nettement mieux mais :
- kodi matrix fonctionne toujours : crash en film aléatoire avec retour bureau sur kodi et ça fait planter tout le reste de la machine, on perd le son parfois sur les autres applis ... solution : retour sur Kodi LEIA et ça a l'air de fonctionner nickel
- hier, j'ai changé le wifi sur la box : la shield perd les pédales, impossible de se reconnecter, reboot, redemarrage du wifi; rien n'y fait. Ogligé de formater ... et là ca remarche
- les applis rendent pas forcément mieux que les applis natives sous WebOs sur ma LG notamment netflix ....
Voila mon retour perso
- dieinbattle
- Inscription Forum: 18 Juil 2007 5:51
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|