|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, latecoer, Poune et 83 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)
passe en rj 45 
- cl
- Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Merci pour ce retour.dieinbattle a écrit:Je suis passé du HTPC overkill (4650G Ryzen 5) vers une shield non Pro : grosse déception au départ.
J'ai récup une shield en 9.0 et ebn c'était buggé de partout : très instable.
Des crash de partour
notamment my canal et Kodi
au final après mise à jour, c'est nettement mieux mais :
- kodi matrix fonctionne toujours : crash en film aléatoire avec retour bureau sur kodi et ça fait planter tout le reste de la machine, on perd le son parfois sur les autres applis ... solution : retour sur Kodi LEIA et ça a l'air de fonctionner nickel
- hier, j'ai changé le wifi sur la box : la shield perd les pédales, impossible de se reconnecter, reboot, redemarrage du wifi; rien n'y fait. Ogligé de formater ... et là ca remarche
- les applis rendent pas forcément mieux que les applis natives sous WebOs sur ma LG notamment netflix ....
Voila mon retour perso
Tu n'avais pas de soucis de plantages ou autre avec le HTPC ?
La Shield Pro est sans doute plus intéressante que la non pro.
Avec Plex ça fonctionne globalement bien.
Mais du coup l'utilisation de MadVR et de son DTM est intéressante ou pas ?
Sinon le RJ45 est effectivement préférable.
- Gort'h
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Pour le wifi : le problème du rj45, c'est que ce sont des CPL derrière donc les débits ne suivent plus, je suis à 100 méga max
en wifi 6 , j'atteinte les 850 méga ...
Mais le wifi c'est réglé : il a perdu les pédales une fois, là c'est parfaitement stable.
Pour kodi bizarrement, la version leia a fait une mise à jour vers matrix ...(pourtant j'avais bloqué les maj) mais pareil: là ca fonctionne parfaitement
A voir dans le temps
Une fois tout reglé, ça va
mais comme beaucoup de monde entre janvier et mars avec les maj de nvidia, ça a plutot été la galère car instable au possible
pour le htpc : j'avais pas de pb , j'étais en wifi 6, rock stable. Par contre pour l'érgonomie, adieu la telecommande qui permettrait de passer d'une appli à un autre
au mieux j'avais kodi à la telecommande au boot avec steam et moonlight en rusant, voire meme retraoarch
mais pas de netflix and co à la telecommande sous windows
en wifi 6 , j'atteinte les 850 méga ...
Mais le wifi c'est réglé : il a perdu les pédales une fois, là c'est parfaitement stable.
Pour kodi bizarrement, la version leia a fait une mise à jour vers matrix ...(pourtant j'avais bloqué les maj) mais pareil: là ca fonctionne parfaitement
A voir dans le temps
Une fois tout reglé, ça va
mais comme beaucoup de monde entre janvier et mars avec les maj de nvidia, ça a plutot été la galère car instable au possible
pour le htpc : j'avais pas de pb , j'étais en wifi 6, rock stable. Par contre pour l'érgonomie, adieu la telecommande qui permettrait de passer d'une appli à un autre
au mieux j'avais kodi à la telecommande au boot avec steam et moonlight en rusant, voire meme retraoarch
mais pas de netflix and co à la telecommande sous windows
- dieinbattle
- Inscription Forum: 18 Juil 2007 5:51
fiffou95 a écrit:EddyDu72 a écrit:
Tu n'es pas tout seul apparemment, idem pour moi...J'ai cherché mais toujours pas trouvé de solution. Un bug est clairement présent, rien vu sur le support Nvidia Shield pour le moment...
Quelqu’un a tenté une restauration usine ? C’est ce que me propose l’assistance technique Nvidia
Petit retour,
voila une semaine que j'ai fait la réinitialisation usine et pour le moment tout fonctionne bien, je n'ai plus à rebooter la Shield TV tous les soirs pour avoir du son (5 jours sans problèmes), je ne veux pas crier victoire de suite mais il y a du mieux, à suivre...
- fiffou95
- Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
Bonjours @ tous,
Depuis hier il mais impossible de transférer quoi que ce soit en ftp j'ai cette erreur:
Réponse : 150 File status okay; about to open data connection.
Réponse : 226 Closing data connection.
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (192,168,1,22,234,180)
Commande : STOR xxxxxxx.xxx
Réponse : 550 Requested action not taken.
Erreur : Échec du transfert du fichier après avoir transféré 275120 octets en 1 seconde
J'ai la shield pro 2019 avec la dernière mise a jours, 9.0.2(33.1.0.319) et FTP Server
Depuis hier il mais impossible de transférer quoi que ce soit en ftp j'ai cette erreur:
Réponse : 226 Closing data connection.
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (192,168,1,22,234,180)
Commande : STOR xxxxxxx.xxx
Réponse : 550 Requested action not taken.
Erreur : Échec du transfert du fichier après avoir transféré 275120 octets en 1 seconde
J'ai la shield pro 2019 avec la dernière mise a jours, 9.0.2(33.1.0.319) et FTP Server
- Kilius66
- Inscription Forum: 07 Avr 2017 11:11
Bonjour,
J'ai un petit souci avec certains MkV 4k.
Voilà, je possède la shield TV pro à jour évidemment et j'ai donc un problème d’affichage de couleurs sur les vidéos mkv 4k HDR. En effet, les couleurs sont ”délavées”. Je pense que c'est du principalement au hdr car lorsque les films ne l'ont pas , aucun souci. En 1080p, aucun problème également.
J'ai donc testé avec kodi et vlc , même résultat. Puis J'ai aussi testé par l’intermédiaire d'un oppo 903 et la pas de problème de couleurs. C'est donc la shield qui provoque ça !
Ainsi existe t’il un réglage précis à faire sur la shield pour bénéficier d’un affichage correct sur ces vidéos mkv ?
Merci
Je précise que mon projo n'est pas HDR bien sûr , il est simplement full HD. Au cas où....
J'ai un petit souci avec certains MkV 4k.
Voilà, je possède la shield TV pro à jour évidemment et j'ai donc un problème d’affichage de couleurs sur les vidéos mkv 4k HDR. En effet, les couleurs sont ”délavées”. Je pense que c'est du principalement au hdr car lorsque les films ne l'ont pas , aucun souci. En 1080p, aucun problème également.
J'ai donc testé avec kodi et vlc , même résultat. Puis J'ai aussi testé par l’intermédiaire d'un oppo 903 et la pas de problème de couleurs. C'est donc la shield qui provoque ça !
Ainsi existe t’il un réglage précis à faire sur la shield pour bénéficier d’un affichage correct sur ces vidéos mkv ?
Merci
Je précise que mon projo n'est pas HDR bien sûr , il est simplement full HD. Au cas où....
- Ilyano
- Inscription Forum: 24 Mai 2022 12:29
Bonjour,
C'est très très curieux et je ne suis pas si sûr que la Shield soit à incriminer. Avez-vous essayé avec un autre câble HDMI ?
EDIT: pardon je n'avais pas lu que vous étiez sur un projecteur. Après quelques recherches, je crois que ce souci est parfaitement connu en effet.
J'ai cru voir que Plex pouvait faire le tone mapping et je me demande si Vimu n'en est pas capable aussi (je peux vérifier ce soir).
Pilou
C'est très très curieux et je ne suis pas si sûr que la Shield soit à incriminer. Avez-vous essayé avec un autre câble HDMI ?
EDIT: pardon je n'avais pas lu que vous étiez sur un projecteur. Après quelques recherches, je crois que ce souci est parfaitement connu en effet.
J'ai cru voir que Plex pouvait faire le tone mapping et je me demande si Vimu n'en est pas capable aussi (je peux vérifier ce soir).
Pilou
- Pilou57
- Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
Si ton VP est simplement 1080p tu dois désactiver le hdr dans les paramètres de la shield. Et passer ton espace couleur en rec709 et non pas rec2020. Je crois. Quel VP à tu ?
- jerome83130
- Inscription Forum: 05 Sep 2021 10:09
Bonjour,
J'ai le Sony VPL HW40ES. Il est vraiment top.
Mais je vois pas d'option pour désactiver le HDR sur la Shield.
Si il existe un tuto simple de paramètres vidéo d'ailleurs, je suis preneur.
J'ai le Sony VPL HW40ES. Il est vraiment top.
Mais je vois pas d'option pour désactiver le HDR sur la Shield.
Si il existe un tuto simple de paramètres vidéo d'ailleurs, je suis preneur.
- Ilyano
- Inscription Forum: 24 Mai 2022 12:29
Bonjour,
Quel logiciel vidéo avec une shield Tube permet de lire mkv contenant un fichier 4k en Dolby Vision ?
J'ai essayé la dernière version de Kodi, et de Vlc cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance.
Quel logiciel vidéo avec une shield Tube permet de lire mkv contenant un fichier 4k en Dolby Vision ?
J'ai essayé la dernière version de Kodi, et de Vlc cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance.
- Estebanx
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Bonjour,
Il y Vimu, Just Player, Nova Player (version github), KODI (version kodinerds) pour ne citer que les plus connus.
Il y Vimu, Just Player, Nova Player (version github), KODI (version kodinerds) pour ne citer que les plus connus.
- Pilou57
- Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
Merci je vais regarder ça.
- Estebanx
Pilou57 a écrit:Bonjour,
J'ai téléchargé Kodinerds https://repo.kodinerds.net/index.php?ac ... (arm64-v8a)
J'utilise x-plore pour l'installer et à chaque fois à la fin il me met appllication non installée.
Voilà je ne peux pas aller plus loin.
Quand à Nova player version github je suis perdu je ne comprends rien à github impossible de trouver un apk.
Je n'ai pas encore essayer Vimu.
Quand à Justplayer comme je l'utilise en passant par Novaplayer et que ma version de nova est pas bonne, je ne sais pas l'utiliser tout seul.
Si quelqu'un peut m'aider svp ?
- Estebanx
Estebanx a écrit:Pilou57 a écrit:Bonjour,
J'ai téléchargé Kodinerds https://repo.kodinerds.net/index.php?ac ... (arm64-v8a)
J'utilise x-plore pour l'installer et à chaque fois à la fin il me met appllication non installée.
Voilà je ne peux pas aller plus loin.
Quand à Nova player version github je suis perdu je ne comprends rien à github impossible de trouver un apk.
Je n'ai pas encore essayer Vimu.
Quand à Justplayer comme je l'utilise en passant par Novaplayer et que ma version de nova est pas bonne, je ne sais pas l'utiliser tout seul.
Si quelqu'un peut m'aider svp ?
est ce que tu installes la bonne version de kodinerds, la shield tube est en 32 bits et pas 64
- lemting
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|