Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, cournet2001, david555, DOMINIK082160, futurx, fz, Gaeosansama, gilmour, Indoxique, patrick81, rezoli, roosvelt, shenos, st4rw4tcher, tomkar et 181 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Magic 4K Plus

Message » 26 Mai 2022 19:32

Bonjour à tous je suis intéressé par ce lecteur multimédia HD ,j'avais deja acquis a l'époque le dune max et j'en était très satisfait, j'aime bien cette marque qui a un suivi de mise a jour exemplaire.

Ma question est, est ce que ce nouveau dune lit les formats bdmv (format bluray) ?

Je n'ai rien trouver dans les caractéristiques sur le site dune !

Video file formats: MKV, MPEG-TS, MPEG-PS, M2TS, VOB, AVI, MOV, MP4, QT, ASF, WMV, ISO, folders

A moins que folders est ce format bdmv ?

Je pense qu'il les prends en charge mais j'en suis pas sur, j'aimerai bien votre avis merci d'avance :D :D
mat4043

Inscription Forum: 26 Mai 2022 19:11

Message » 26 Mai 2022 21:10

Oui Folders c'est que tu appeles (je pense) "format BDMV".
Il y a 2 façons de dématérialiser un disque numérique: l'iso et la "structure de fichiers".

Par contre attends confirmation de quelqu'un qui s'en sert vraiment, mon intervention est purement d'ordre vocabulaire ici ;-)

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 27 Mai 2022 14:44

merci pour ta réponse 8) Diahot, je m’était fait la même réflexion , mais rien n'est sur ;)
mat4043

Message » 28 Mai 2022 17:15

j'ai pu avoir la confirmation du vendeur merci pour votre aide :D :D
mat4043

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message