metm a écrit:fredo66 a écrit:pour ma part, ainsi que beaucoup d'autres, pas de problèmes avec les MAJ Nvidia
par contre, je n'utilise pas nova, qui ne me va pas bien.., scrapers, fiches info du film, etc..
je préfère et de loin, Kodinerds
et tout roule en .mkv, Dolby Vision, Dolby Atmos, sous titres .pgs, scrapers, fiche info du film
les seules applis que je ne met pas à jours, sont:
- Mycanal V5.8.1 (sauf en ce moment avec le gros bordel actuel des serveurs Mycanal, toujours pas résolu sur Android TV..)
https://mycanal.fr.uptodown.com/android- Kodinerds kodi20 arm64-v8a-202205120135-54fc9499-Nexus, (une version qui n'existe plus chez Kodinerds)
j'ai uploadé l'APK ici:
https://www.mediafire.com/file/mnwsyse1 ... s.apk/file
Oui, donc voilà, ce qui prouve bien que l'expérience peut varier d'une machine à l'autre, parce que pour moi, ainsi que pour beaucoup d'autres, les dernières mise à jour ont été plutôt chaotiques et ont foutu un vrai bazar dans certaines applications !
Mais forcément, si tu as eu la chance que ces soucis aient été effectifs sur des applis que tu n'utilises pas, tu n'as bien entendu pas pu les constater... C'est pas pour autant qu'ils n'existent pas !
Donc comme je le disais tout à l'heure, l'essentiel est que chacun trouve son bonheur avec les applications qu'il souhaite...
Kodi te va bien, tant mieux pour toi, moi non !
Nova ne te va pas, pas de souci, il en faut pour tous les goûts, moi ça me va parfaitement pour l'utilisation que j'ai de la Shield...

Je n'ai néanmoins testé que la version officielle de Kodi, j'ai téléchargé ta version (je te remercie au passage pour le lien), je tenterais ça un de ces jours... Même si pour ma part l'interface de Kodi me rebute un peu... Surtout que je n'ai pas la moindre idée de comment faire pour lui donner un aspect un peu similaire à Nova avec affiches, résumé, etc, etc...
En attendant Nova me convient !
Et par conséquent, vu que la MAJ 9.1 fout encore le bazar sur une appli que j'utilise, je m'en passerait sans souci...

avec 500 films de vacance (

), ma vidéothèque et sa présentation, se doivent d’être vraiment complets pour moi,
y compris pour les sagas, ce que ne gère pas Nova, (du moins il me semble, je ne sais plus..)
tu peux essayer la version de Kodinerds que je donne, elle est totalement identique à Kodi officiel, avec l'avantage d’être complétement compatible Dolby Vision en .mkv,
elle s'installe indépendamment, sans foutre le boxon dans ta base de données existante
c'est d"ailleurs ce que j'ai fait avec Nova et qui me fais constater que cette application n'est pas assez complète pour mon utilisation