Mon terrier s'occupe (très) bien du labourage mais tout ce qui pousse est irrémédiablement massacré par ses soins...
Je suis donc plus à la recherche de confiture toute faite.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
La configuration dans mon profil

papinova a écrit:J'ai des graines à profusion. Si tu veux en planter, je t'en envoie et c'est valable pour ceux qui en veulent...

griosu a écrit:Je vois que ce n'est pas "comestible" cru tel quel .. mais uniquement en tarte ou confiture .. et que ça n'a pas de goût
J'essayerais bien de faire pousser du Galia ou du Cantaloup ou Charentais l'année prochaine dans mes talus .. j'ai des buissons qui ont "crevés" cette année .. ça fait de la place

griosu a écrit:Je vois que ce n'est pas "comestible" cru tel quel .. mais uniquement en tarte ou confiture .. et que ça n'a pas de goût
J'essayerais bien de faire pousser du Galia ou du Cantaloup ou Charentais l'année prochaine dans mes talus .. j'ai des buissons qui ont "crevés" cette année .. ça fait de la place
papinova a écrit:Il faut en replanter chaque année... Dans une bonne jardinerie tu devrais trouver ton bonheur...

brugam a écrit:Je sais qu'on parle sans cesse de réchauffement climatique, mais tu penses que chez nous il y a moyen de cultiver du melon ?

|
|