Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, coucouse, guillaumodore, jmkdeb, JoeyB, laimarc, misichavichus, Mozo, NoBiluS, polo2121, Singha29, Towerose, yoann2004, zertyop et 257 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Neo authentic cinema

Message » 30 Aoû 2022 7:15

djnice a écrit:
Les modifications apportées par Audiocom n'ont absolument aucun effet sur la qualité de l'image. Ce n'est qu'un placebo, parce que ça coûte tellement cher que vous pensez que c'est mieux. La qualité de l'image est mesurable, donc mon affirmation peut être prouvée à tout moment.


pour vous audiocom et authentic cinema c est du travail equivalent ?
je serais vraiment curieux de voir un test serieux d un appareil modifié corectement et un d origine , j ai du mal a croire que le travail sur l alimentation et lhorloge n apportent pas un gain réel quand meme :oops:
si vous avez la chance de pouvoir faire un test de ce style ce serait interssant et devrait etre mesurable avec de bon outils effectivement .
boby6kiler
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
Localisation: bidart cote basque
  • offline

Message » 31 Aoû 2022 17:18

boby6kiler a écrit:
djnice a écrit:
Les modifications apportées par Audiocom n'ont absolument aucun effet sur la qualité de l'image. Ce n'est qu'un placebo, parce que ça coûte tellement cher que vous pensez que c'est mieux. La qualité de l'image est mesurable, donc mon affirmation peut être prouvée à tout moment.


pour vous audiocom et authentic cinema c est du travail equivalent ?
je serais vraiment curieux de voir un test serieux d un appareil modifié corectement et un d origine , j ai du mal a croire que le travail sur l alimentation et lhorloge n apportent pas un gain réel quand meme :oops:
si vous avez la chance de pouvoir faire un test de ce style ce serait interssant et devrait etre mesurable avec de bon outils effectivement .


Les circuits modifiés ne changeront pas le fonctionnement du logiciel de décodage dans le SoC ou le protocole TMDS. Le bruit analogique n'apparaîtra jamais sur une sortie HDMI. Le flux brut peut être facilement extrait de la sortie HDMI et comparé à d'autres lecteurs. C'est une question d'argent, comme tant d'autres choses de nos jours, un bon exemple étant les câbles HDMI extrêmement chers.
djnice
 
Messages: 65
Inscription Forum: 04 Nov 2021 9:15
  • offline

Message » 31 Aoû 2022 18:18

sur les cables hdmi je suis du meme avis je comprends le raisonement mais vouloir alimenter les convertisseurs par exemple avec un 12v le plus propre possible ne me parait pas fou
chez authentic cinema c est un upgrade des condensateurs d alimentation sans changer les valeurs et la fameuse horloge qui ca pour le coup est une modif du circuit et l alim ameliorée dune maniere ou d une autre mais jusqua avoir un test serieux qui compare 2 machines dur de se faire une iddée j ai tendance a croire les retours positifs bon je suis peut etre naif mais :lol:
boby6kiler
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
Localisation: bidart cote basque
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message