Bonjour, il faut que je retrouve le rythme du forum
HoberM, oui c'est toute la discussion sur le support et les prises de risques quand on introduit un appareil compliqué. On n'imagine pas la quantité d'emails et de questions qui tombent dans la boit mail okto.
Dabass, alors il y a un gros changement c'est que la solution est fournie avec un nouvel interpreteur de commande dsp, beaucoup plus simple à mettre en oeuvre en écrivant simplement un fichier texte. Plus besoin de passer par un program en C qui génère les codes. Mais toujours pas d'interface graphique.
par exemple pour faire un crossover 2 voie avec un EQ on doit écrire le program suivant:
- Code: Tout sélectionner
lp LPLR4( 400 ) PEAK( 80, 0.7, -1db)
hp HPLR4( 400 )
core
input usbin0
biquad lp
output dac0
input usbin1
biquad hp
output dac1
end
c'est pas difficile à comprendre

et il y a une doc de 30 pages.
stephane092, je vous ai répondu par MP, oui votre cas de figure est faisable avec un seul appareil et je pense que vos y gagnerai en pureté du son vu qu'il doit y avoir pas mal d'ASRC dans les différentes interfaces.
HS: le RMA ADI-2 DAC FS reste une référence technique. coté sonorité, j'ai pu côtoyer des personnes de haut niveau et très crédibles qui modifient les étages de sorties en ajoutant des montages à transistors plus que questionable, pour apporter "la chaleur" !
Powerdoc, parfait on va pouvoir faire ca ensemble

je dois juste mettre à jour mon exemplaire perso avec les dernières modifications et après on réplique sur le tiens