aucun fil existant sur cet excellent intégré Cyrus One je me permet d en ouvrir un

cela fait a peine 2 semaines que sur un coup de tête ( changite aigu ) j ai fais l acquisition du Cyrus One . je ne vais pas faire un CR détaillé ( je ne sais pas faire ) mais dire sur les grandes lignes ce que je pense de ce petit intégré hifi classe D . alors pour faire court que du bien et en développant quand même un peu

je passe au principal l écoute que je trouve excellente c est a dire très bien timbrée , dénuée d agressivité et puissante on peu monter le volume sonore et ça pulse l ampli tiens très bien la montée en puissance il en a sous le pied avec mes Focal Chora 816 ça fait de la belle musique comme quoi pas besoin de se ruiner

sinon l ampli ne sonne pas comme un classe D comme certains aiment a le dire sur cette classe d amplification mais comme un excellent intégré hifi tout simplement .
2 autres points fort de cet ampli c est son entrée phono vraiment excellente elle est silencieuse ( pour une entrée phono ) avec une impression de distorsion reculée par rapport a tout ce que j ai possédé jusqu a maintenant comme préampli phono dédiée ou intégré dans un ampli et au rendu très dynamique .
et aussi sa sortie casque qui sonne mieux que mon ampli casque Creek obh21se .
ce qui m a aussi fais choisir ce Cyrus One c est qu il possède une fonction by-pass indispensable pour la partie HC de mon installation .
d ailleurs seule ombre au tableau que cette fonction by-pass qu il faut paramétrer sois même et que c est compliqué a faire d autant que c est très mal expliqué dans la notice

comme vous pouvez le voir pour 830 euros je suis entièrement conquis par ce Cyrus ONE

et pour ceux qui seraient intéressés sachez qu il existe le One HD avec dac intégré ainsi que le One CAST avec lecteur réseau intégré

ah oui une chose qui m interpelle sur la face arrière et la notice de l ampli il est indiqué 750w de consommation ce que je trouve énorme pour un ampli classe D son alimentation est linéaire mais quand même ils en pensent quoi ce qui ont quelques notions techniques c est surestimé les 750w de conso ou plausible ? c est vrai que les 750w de conso pour un classe D pourraient expliquer la puissance qu est capable de sortir cet ampli