Il faut juste que je décide vite si je prend des surrounds Arendal ou pas...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: terrycloth et 50 invités
La configuration dans mon profil
themouloud a écrit: https://audiosciencereview.com/forum/in ... iew.46141/
Un moment qu'on dit ici que les arendal c'est du tout bon
Frage a écrit:Petite question pour un gros modèle, comment vous gérez le positionnement de la Arendal 1723 (et même la version S). Je possède une TV 83" Sony et impossible de la fixer au mur. Je ne trouve aucun meuble TV pouvant contenir en dessous de la TV l'énorme dimension de la central (28CM de Haut et 64CM de large). Mon rêve est un meuble TV pas trop large pouvant mettre cette enceinte sous la TV et en dessous ou à côté un ampli Onkyo RZ 50.
yanikus a écrit:Dommage qu’on ne puisse les écouter sans les commander .
J’ai fait des écoutes hier des Monitor Audio PL200, des Focal Kanta 2 , j’en suis ressorti en me disant , bof . Des prix publics aussi élevés pour si peu !
themouloud a écrit:yanikus a écrit:Dommage qu’on ne puisse les écouter sans les commander .
J’ai fait des écoutes hier des Monitor Audio PL200, des Focal Kanta 2 , j’en suis ressorti en me disant , bof . Des prix publics aussi élevés pour si peu !
C était pareil et j'ai pris le risk et j ne regrette pas
Les nouvelles kef m'ont l'air pas mal mais j'ai pas eu le temps de.les écouter pour la curiosité
yanikus a écrit:themouloud a écrit:
C était pareil et j'ai pris le risk et j ne regrette pas
Les nouvelles kef m'ont l'air pas mal mais j'ai pas eu le temps de.les écouter pour la curiosité
Tu avais écouté quoi comme enceintes quand tu t’es décider à changer ?
themouloud a écrit:yanikus a écrit:
Tu avais écouté quoi comme enceintes quand tu t’es décider à changer ?
kanta 3, monitor audio les gold , j'avais les bw 703 S2,
et pleins d'autres enceintes mais pour le fun car au dessus du budget ou inutile vu l'espace que j'ai sopra sonus faber ect
|
|