Marque : SONY
Modèle et options : HW45ES blanc
Prix de vente : 900 euros avec 1 lampe neuve ou 750 euros sans
Département où la marchandise est visible : 13, 83 (entre Marseille et Toulon)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 2200 euros
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Avril 2018 chez XTrem Screen
Garantie et date d'expiration : N/A
Numéro de série : Par MP
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Bonjour, je vends cet excellent VP SONY HW45ES blanc. Sa lampe d'origine compte environ 3,100h de fonctionnement en mode bas. Il est installé dans une pièce de vie non fumeur depuis son achat, sur un ascenceur DIY. La corniche dans lequel l'ascenseur est censé se positionner n'a toujours pas vue le jour, le VP a donc toujours bénéficié d'une ventilation optimale depuis que je l'ai. Je laisse aussi systèmatiquement l'ascenseur en position basse toute la nuit après avoir éteint le VP, ce afin d'éviter toute vibration néfaste à la durée de vie de la lampe (ai-je précisé que je suis maniaque ?

Je propose d'inclure dans le prix une nouvelle lampe d'origine (que je n'ai pas encore commandée) ou de déduire le prix de la lampe (150 euros) du prix, selon votre préférence

Site web du constructeur : https://www.sony.fr/electronics/support ... 45/manuals
Commentaires : Je n'ai rien à lui reprocher, d'ailleurs, je n'avais pas prévu de le changer mais des échanges avec différentes personnes m'ont soudainement donné envie de monter en gamme en upgradant mes composants au fur et à mesure...à noter que je suis de passage en France début Juillet et peux donc livrer le VP en personne entre Marseille et Toulon, voire entre Monaco & Toulon lors de mon aller

Photos : En voici quelques unes...d'autres suivront....