|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, boilo88, Brest29, bunios, christoXP, Cool-Spot, cubitusmetz, DDaran, derffred, doubie, dufy, Ethan93, fancsat, john-peter 1, jp_78, koopinou, krissadsl, loloko56, magicfa, Manson79, miguel85, nitrox, passager57, philboun, rere130, Ryulan, sapidaen, SEGA team, Soann, stef44, taxchim, venar13, vipspike, Willow952 et 259 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - Panasonic 4K 43/49/55/65/75HX940 Led TV (voir post 1)
Bonjour à tous,
Étant novice, je me permets de vous demander un renseignement.
Possesseur depuis peu du 49HX900E, lors d'un visionnage d'un film je trouve que réglage image par défaut "Normal" est bien plus performant concernant la luminosité par rapport au mode "Vrai cinema".
Je m'explique: ayant effectué pas mal de réglages en long, large en en travers, je m’aperçois que le mode "cinema" ou "vrai cinema" à beaucoup plus de luminosité (les noires grises !) sur des scène notamment sombres. Ce que je n'ai pas avec le mode "normal". J'aimerais arrivé à ce même résultat mais en passant par le mode "vrai cinema" car j'en préfère le rendu général malgré tout !
Ai-je loupé un réglage ou un paramètre que je dois activer/désactiver ?
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercierai infiniment !
Cordialement
Possesseur depuis peu du 49HX900E, lors d'un visionnage d'un film je trouve que réglage image par défaut "Normal" est bien plus performant concernant la luminosité par rapport au mode "Vrai cinema".
Je m'explique: ayant effectué pas mal de réglages en long, large en en travers, je m’aperçois que le mode "cinema" ou "vrai cinema" à beaucoup plus de luminosité (les noires grises !) sur des scène notamment sombres. Ce que je n'ai pas avec le mode "normal". J'aimerais arrivé à ce même résultat mais en passant par le mode "vrai cinema" car j'en préfère le rendu général malgré tout !
Cordialement
- bobbyfun