SYLEX a écrit:J'irais bien vous voir un jour, Luc et toi. Si vous m'acceptez quelques minutes dans vos salles.
Pas de souci Sylvain, dis-nous quand tu prévois de passer par ici et on organisera une démo dans les deux salles.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dams5455 et 32 invités
SYLEX a écrit:J'irais bien vous voir un jour, Luc et toi. Si vous m'acceptez quelques minutes dans vos salles.
La configuration dans mon profil

CDGG a écrit:J en profile sinon à mon tour pour remercier l accueil , la gentillesse et avant tout la confiance de mes hôtes![]()
J ai passé un TRÈS bon week-end ( même si bien chargé !)
Et comme j aime à dire : je retiens une fois de plus , le côté humain qui ressort et prime pour moi , de tous ces moments de partage .

Merci messieursLukyfish a écrit:Pas de souci Sylvain, dis-nous quand tu prévois de passer par ici et on organisera une démo dans les deux salles.SYLEX a écrit:J'irais bien vous voir un jour, Luc et toi. Si vous m'acceptez quelques minutes dans vos salles.
on se fera ça un de ces 4. Et maintenant que je suis à la retraite, ça va se faire pour de vrai. 

Fre.Mo a écrit:Belle salle, bravo pour le travail abattu.
Comment gères tu les 2 paires de surrounds avec ton preampli?
MIB91 a écrit:Superbe ambiance où il doit faire bon se poser et déconnecter

fanvw a écrit:Du beau travail pour une belle salle qui va maintenant permettre à toi et famille de profiter pleinement du cinéma AT home, bravo

matt8508 a écrit:Super rendu final![]()
Ça a du être sympas ta première séance de projection.
Félicitations pour le travail effectué

|
Retourner vers Installations HC dédiées
|