Bonjour ,
Le Rz 50 a t’il la licence dirac Bass level control?
Et le dirac de base est bien du full band ?
Merci Bat
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: claupra, Dede6768, guss 33, Herve71, Lobito94, pasdur27, polyarnyy, Samuel14 et 302 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Onkyo TX‑RZ50 : ampli 9.2, Dirac Live, HDMI 2.1, 8K, ....
- Batman07
- Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
ajds a écrit:Le dispositif iOS est sur le même LAN ?
Bonjour, oui bien sur, l'ampli Onkyo est connecté en RJ 45 sur mon LAN et mon iPhone sous le dernier iOS en Wifi, sur le même sous-réseau de ma maison.
- starbasec4
- Inscription Forum: 10 Déc 2008 18:14
J’ai des problèmes identiques avec mon ampli, l’appli perd sans cesse la connexion avec l’ampli.starbasec4 a écrit:Bonjour
je viens de recevoir mon ampli ONKYO TX-RZ50, et dans la configuration initiale, je lance via l'application Onkyo Controller sous iOS la configuration DIRAC Live et j'obtiens l'erreur : Erreur réseau Vérifier la connexion réseau, (error code: DU1001), pourtant j'ai branché l'ampli avec une RJ45 et il est bien connecté en réseau .
Vous avez une idée ?
merci à vous
PS : donc pour l'instant, j'ai uniquement fait une mesure avec AccuEQ Room calibration !
C’est une vraie galère, malgré une adresse IP fixe. La connexion via navigateur fonctionne cependant, je soupçonne donc l’appli d’être buggée…
- christian.legaig
- Inscription Forum: 11 Juin 2015 21:03
starbasec4 a écrit:Bonjour
je viens de recevoir mon ampli ONKYO TX-RZ50, et dans la configuration initiale, je lance via l'application Onkyo Controller sous iOS la configuration DIRAC Live et j'obtiens l'erreur : Erreur réseau Vérifier la connexion réseau, (error code: DU1001), pourtant j'ai branché l'ampli avec une RJ45 et il est bien connecté en réseau .
Vous avez une idée ?
merci à vous
PS : donc pour l'instant, j'ai uniquement fait une mesure avec AccuEQ Room calibration !
Bonjour,
J'ai installé mon TX RZ50 hier (le père Noel est un peu en avance
Sachant que je passe d'un RZ800 au TX RZ50 uniquement pour gagner en précision et en dynamique grâce à cette calibration très réputée, je suis plutôt déçus de ne pas pouvoir en profiter pour le moment.
J'ai aussi un deuxième problème, je trouve le son plus bas que sur mon ancien ampli et je suis obligé de mettre le volume beaucoup plus haut (à 40 sur mon RZ800 et à 60 sur le RZ50. Est ce que quelqu'un aurait eu le même phénomène ou une explication; est ce que ça vous semble normal pour des amplis équivalents en puissance ou est ce que j'ai loupé un réglage ?
Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix de changer et si je ne vais pas remettre mon RZ800...
Merci d'avance pour toute aide, réponse ou avis.
- TONKYOF
- Inscription Forum: 25 Aoû 2014 12:05
Ici un gars parle du même problème, qui serait dû à un problème de serveur de chez onkyo...
https://stereo.ru/p/laxhz-na-av-res-pioneer google translate pour traduire
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Merci pour l'info Mikematrix
J'ai appelé mon revendeur qui m'a conseillé d'essayer avec une connexion LAN et non WIFI. Je ne suis pas convaincu, mais je ferai le test demain.
J'espère vraiment qu'ONKYO va réagir et régler le problème rapidement.
J'ai appelé mon revendeur qui m'a conseillé d'essayer avec une connexion LAN et non WIFI. Je ne suis pas convaincu, mais je ferai le test demain.
J'espère vraiment qu'ONKYO va réagir et régler le problème rapidement.
- TONKYOF
- Inscription Forum: 25 Aoû 2014 12:05
Bonjour à tous,
Je viens d'acquerir le RZ50
j'ai un son grave qui se manifeste quand je mets mute? l'avez vous aussi?
Gere t'il bien le HDMI-CEC, autant l'apple tv ça va autant la shield pro je trouve que c'est long j'ai des bug de son.
Merci Bat
Je viens d'acquerir le RZ50
j'ai un son grave qui se manifeste quand je mets mute? l'avez vous aussi?
Gere t'il bien le HDMI-CEC, autant l'apple tv ça va autant la shield pro je trouve que c'est long j'ai des bug de son.
Merci Bat
- Batman07
Je lis quand même bcp de soucis avec la shield...
- mikematrix
mikematrix a écrit:Je lis quand même bcp de soucis avec la shield...
Le jour et la nuit l’Apple TV et la shield pro sur l’interface et la rapidité!
Mais l’avantage de la shield pro c’est que tout passe dessu…donc obligation de la garder.je vais désactiver les hdmi cec
- Batman07
Bonsoir,
Je viens d'essayer le dirac live wifi/pas wifi, Iphone/pc rien ne fonctionne...vous savez quand le dirac reviendra?
Merci
Je viens d'essayer le dirac live wifi/pas wifi, Iphone/pc rien ne fonctionne...vous savez quand le dirac reviendra?
Merci
- Batman07
Tu as sonné ou envoyé un mail à onkyo ?
- mikematrix
mikematrix a écrit:Tu as sonné ou envoyé un mail à onkyo ?
Impossible de trouver leur vrai numéro car celui sur le net est non attribuer.
Et pas trouver de mail
- Batman07
Tu as essayé par là ?
https://onkyosupport.aqipa.com/fr/new-ticket
https://onkyosupport.aqipa.com/fr/new-ticket
- mikematrix
mikematrix a écrit:Ici un gars parle du même problème, qui serait dû à un problème de serveur de chez onkyo...
Merci pour l’info, mais pas d’explication claire !
- starbasec4
- Inscription Forum: 10 Déc 2008 18:14
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|