Enfin bref, j'ai mis au pif. Bonne année

|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
La configuration dans mon profil
mike5.1 a écrit:Bah je suis pas sûr car déjà le produit est introuvable, du coup c'est douteux (en plus aller contacter le service client pour avoir la réponse lol) et ensuite plus haut ça parle de mhz alors que sur le net ça parle de khz. Si on n'y connait rien et qu'en plus on ne sait pas ce qu'est ce produit...
neochris a écrit:Hello,
Très bonne année à tous !
Et merci aux organisateurs pour ce concours
kirby_blue a écrit:Comme chaque fois, super concours![]()
Une question : comment se fait la répartition des lots entre les tirages membres et non-membres ? Chaque lot est offert en double ? Ou les lots les plus intéressants sont réservés aux membres de l'association ?
kirby_blue a écrit:Comme chaque fois, super concours![]()
puis a écrit:Une question : comment se fait la répartition des lots entre les tirages membres et non-membres ? Chaque lot est offert en double ? Ou les lots les plus intéressants sont réservés aux membres de l'association ?
safe a écrit:kirby_blue a écrit:Comme chaque fois, super concours![]()
Une question : comment se fait la répartition des lots entre les tirages membres et non-membres ? Chaque lot est offert en double ? Ou les lots les plus intéressants sont réservés aux membres de l'association ?
les années précédentes, si ma mémoire est bonne, c'étaient lot impair pour les membres, lots pair pour les non membres ... enfin quelque chose comme ça.
|
|