Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

L'univers Xbox

Xbox Live | Xbox Game Pass [XGP|XBL]

Message » 16 Déc 2023 22:11

Bonsoir,
J'ai terminé mon abo GPU. Je souhaitais profiter de core vers GPU mais Microsoft ne me propose que 3 mois max de GPCore. Comment puis-je commander 35 mois ?
Bon weekend

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 950
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Déc 2023 7:39

BrunoBibou a écrit:Bonsoir,
J'ai terminé mon abo GPU. Je souhaitais profiter de core vers GPU mais Microsoft ne me propose que 3 mois max de GPCore. Comment puis-je commander 35 mois ?
Bon weekend


Tu dois attendre que ton mois d'abonnement au xgpu soit terminé et ensuite tu prends le nombre de mois de gp core (35 mois maxi) sur un site comme celui là par exemple : https://www.cdkeys.com/12-month-xbox-live-gold-membership-xbox-one-360?irclickid=ScqzHsRiuxyPRrBxlP15MXB6UkH0mixuJRDwyQ0&utm_source=impact&utm_medium=affiliate&utm_campaign=Skimbit%20Ltd.&irgwc=1
puis tu ajoute 1 mois de xgpu pour transformer en Ultimate... :wink:
olaf12
 
Messages: 548
Inscription Forum: 04 Mai 2021 21:56
Localisation: DMC, le son n'est pas bon et l'image non plus...
  • offline

Message » 18 Déc 2023 12:53

Merci beaucoup @olaf12.
Mon abo XGPU est arrivé à échéance.
Je dois vraiment etre neuneu car je n'ai que les propositions de 12 mois, 3 mois, 1 mois 14 jours... pas de possibilité de choisir 35 mois.
Petite question complémentaire : Je reçois mon code par CD keys, je le rentre dans ma Xbox, puis je prends un mois d'abonnement au XGPU et le tout sera converti en XGPU. Est ce que je peux prendre le ùois de XGPU sur le microsoft store ou dois je tout prendre chez CDKeys ?
Bonne journée,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 950
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 18 Déc 2023 17:44

BrunoBibou a écrit:Merci beaucoup @olaf12.
Mon abo XGPU est arrivé à échéance.
Je dois vraiment etre neuneu car je n'ai que les propositions de 12 mois, 3 mois, 1 mois 14 jours... pas de possibilité de choisir 35 mois.
Petite question complémentaire : Je reçois mon code par CD keys, je le rentre dans ma Xbox, puis je prends un mois d'abonnement au XGPU et le tout sera converti en XGPU. Est ce que je peux prendre le ùois de XGPU sur le microsoft store ou dois je tout prendre chez CDKeys ?
Bonne journée,


Il va falloir que tu composes , par exemple 2 x12 mois + 3x3 mois + 2X1 mois = 35 mois ou moins si tu le souhaites...

Ensuite tu rentres tes codes reçus , et une fois que tu es à nouveau abonné au XBGP , tu prends 1 mois d'abonnement au XGPU et le tout sera converti...

Pour les codes , j'ai toujours pris chez CDKeys , c'est plus intéressant , exemple 12 mois de pass core à 42,89€ en ce moment au lieu de 57,99€...

Attention , la conversion marchait jusqu'à présent , j'espère que c'est toujours le cas...
olaf12
 
Messages: 548
Inscription Forum: 04 Mai 2021 21:56
Localisation: DMC, le son n'est pas bon et l'image non plus...
  • offline

Message » 20 Déc 2023 16:58

vous cassez pas la tête à faire 35 mois, même en perdant un mois en partant d'une conversion de 36 mois de core, le deal reste encore ultra largement positif. Sinon, si tu veux vraiment rentabiliser le moindre centime, tu prends 36 mois, tu utilises 1 mois de core seul et tu fais la conversion dans ton 35ème mois...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Déc 2023 17:40

Mr Eric a écrit:vous cassez pas la tête à faire 35 mois, même en perdant un mois en partant d'une conversion de 36 mois de core, le deal reste encore ultra largement positif. Sinon, si tu veux vraiment rentabiliser le moindre centime, tu prends 36 mois, tu utilises 1 mois de core seul et tu fais la conversion dans ton 35ème mois...


Exact , merci Mr Eric , me rappelait plus qu'on pouvait faire comme ça :wink:
olaf12
 
Messages: 548
Inscription Forum: 04 Mai 2021 21:56
Localisation: DMC, le son n'est pas bon et l'image non plus...
  • offline

Message » 20 Jan 2024 20:09

Bonsoir @Mr Eric @Olaf12
Je vous l'accorde, j'ai été super long à la détente mais entre les fetes et mon age, il faut que cela infuse. Je viens de passer commande pour 24 mois de Core et un mois de GPU. Je sais que cela est possible mais pourriez vous me confirmer la facon de rentrer les codes à partir de mon compte XBOX ou Microsoft (plus facile que de recopier les codes, lancer la console....)
Si cela marche toujours (je serai le cobaye et je pourrai vous annoncer si cela marche toujours), je rentre les codes Core puis je rentre le code GPU et le changement se fait automatiquement ?
J'en profite pour souhaiter à toute la communauté une très belle année 2024. Bon weekend

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 950
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Jan 2024 2:50

BrunoBibou a écrit:Bonsoir @Mr Eric @Olaf12
Je vous l'accorde, j'ai été super long à la détente mais entre les fetes et mon age, il faut que cela infuse. Je viens de passer commande pour 24 mois de Core et un mois de GPU. Je sais que cela est possible mais pourriez vous me confirmer la facon de rentrer les codes à partir de mon compte XBOX ou Microsoft (plus facile que de recopier les codes, lancer la console....)
Si cela marche toujours (je serai le cobaye et je pourrai vous annoncer si cela marche toujours), je rentre les codes Core puis je rentre le code GPU et le changement se fait automatiquement ?
J'en profite pour souhaiter à toute la communauté une très belle année 2024. Bon weekend


Il faut les rentrer à la main :lol:

Tu rentres les codes core et ensuite tu rentres le code GPU qui va transformer le tout...

Enfin quand ça fonctionnait , tu vas faire le cobaye comme tu le dis... :ko:
olaf12
 
Messages: 548
Inscription Forum: 04 Mai 2021 21:56
Localisation: DMC, le son n'est pas bon et l'image non plus...
  • offline

Message » 21 Jan 2024 13:56

Bonjour,

Cela marche toujours. Pour 25 mois de Core, j'ai eu 18 mois de GPU.
Bon dimanche.

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 950
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Jan 2024 14:20

Il n'y a que chez moi que ça devient très très très long pour ouvrir un jeu en cloud ????
:grr:
portenawak
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 21 Jan 2024 16:21

BrunoBibou a écrit:Bonjour,

Cela marche toujours. Pour 25 mois de Core, j'ai eu 18 mois de GPU.
Bon dimanche.


Merci pour ton retour :bravo:
olaf12
 
Messages: 548
Inscription Forum: 04 Mai 2021 21:56
Localisation: DMC, le son n'est pas bon et l'image non plus...
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message