Levendeen85 a écrit:Bonjour à tous
Désolé d'avance si je suis au mauvais endroit où si la question à déjà été posée ( je n'ai pas vu..,)
Possesseur d'un Phillips oled 808 65 pouces depuis moins d'un mois je suis extrêmement déçu par le produit.
Le dolby vision est extrêmement sombre ( à peine visible) sur l'application native de la TV,en plus, comme le HDR il s'active automatiquement sur Netflix ou prime quand un programme le demande.
L'image est à peine visible sur les scènes sombre..est ce normal ?
De plus j'ai aussi ce problème de flashs blanc aléatoires..
Du Blooming dans les scènes rapide.. insupportable.
Er pour terminer ma télécommande qui m'a lâché ( ou bout de même pas un moi..,)..appel sav Phillips ils vont m'en renvoyer une..
TV acheté neuve chez Boulanger.
J'hésite à demander un remboursement chez Phillips.. d'après vous c'est tentable?
Merci pour votre réponse..
Bonjour et bienvenue au club !!! Ironique !!!
Je utilise pas les applications natives mais je rencontre les mêmes problèmes de flashs que toi dans la tv.
4 ieme billets chez Philips pour un remplacement !!!
Tu as eu de la chance toi (pas pour la télé …) mais d avoir été pris en charge rapidement par Philips !
Je ne sais pas s ils vont le rembourser mais j espère que tes demandes seront pris en compte et … la mienne aussi !
Si tu peux croiser les doigts pour moi
![;-)](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Bon courage et bonne journée