Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Traitement anti-reflet QD OLED entretien

Message » 20 Mai 2024 22:35

Moi j’utilise du Mistify sur mon LG OLED65C8 (et autres écrans), ça marche bien même si mon fils mets de la salive et frotte avec les doigts. Après je ne sais pas s’il est compatible avec ton écran en particulier.

https://amzn.eu/d/8x0IXi6
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11727
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 21 Mai 2024 9:12

hyperspace a écrit:Moi j’utilise du Mistify sur mon LG OLED65C8 (et autres écrans), ça marche bien même si mon fils mets de la salive et frotte avec les doigts. Après je ne sais pas s’il est compatible avec ton écran en particulier.

https://amzn.eu/d/8x0IXi6
Il m'a l'air d'être safe comme produit, je me souviens de l'avoir mis dans mon panier.
En tout cas ce sera moins pire que l'ethanol ou la gomme magique que Samsung eux même "conseillent"

Je te remercie ;) , je vais voir tout ça. Déjà attendre un retour de Samsung et Ubaldi
_Tiptoe_
 
Messages: 2624
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 28 Mai 2024 17:43

Salut, petit retour sur le Geist et les MF rag compagny. J'ai même essayé l'iso en 70%
Ça nettoie bien, de face et même de côté c'est nickel mais il subsiste de côté des légers reflets bleutés lorsque la lumière vient en sens inverse. Ya rien de dérangeant car je ne les vois pas mais bon.. c'est bizarre ce traitement anti reflet Samsung. J'arrête les frais, ça m'a bien gonflé.
_Tiptoe_
 
Messages: 2624
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 28 Mai 2024 17:45

Peut-être qu'avec le temps et l'insolation à la lumière du soleil ça va s'estomper cependant ça peut prendre bien 8 à 10 ans avant de s'estomper un peu.
pinlelala
 
Messages: 5531
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 28 Mai 2024 18:45

pinlelala a écrit:Peut-être qu'avec le temps et l'insolation à la lumière du soleil ça va s'estomper cependant ça peut prendre bien 8 à 10 ans avant de s'estomper un peu.
Ouai on verra bien. C'est déjà très bien là.
_Tiptoe_
 
Messages: 2624
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message