Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Que pensez-vous de la version UHD de la Trilogie ?

Je l'ai, c'est de la bombe !
26
42%
Je l'ai, top démo son, mais l'image aurait dû être mieux.
9
15%
Je l'ai, je suis déçu.
3
5%
Je ne l'ai pas et je garde mes DVDs
1
2%
Je ne l'ai pas et je garde mes BDs, DNR shall not Pass !
10
16%
Je ne l'ai pas, mais j'en rêve !
11
18%
Je préfère Star Wars !
2
3%

Nombre total de votes : 62

[UBD & BD] (Le) Seigneur des anneaux - La trilogie

Message » 29 Mai 2024 15:49

Vanlen_1er a écrit:
Actarus9999 a écrit:Moi j'avais râter l'édition steelbook en coffret. Et là j'apprends hier qu'ils en avait mis une petite fournée sur la Fnac. Mais voilà je pensais vraiment que c'était l'édition française intégrale. Mais non, la trilogie n'est jamais sortie dans ce format 4K Steelbook coffret chez nous.

Ah ouai ? J'ai pas vu ça, dommage. Elle est superbe.
J'ai des alertes sur les sites d'occasions pour les vinyles, mais impossible à trouver à prix correct

je te rassures pour les vinyls idem ici et pour les Blu Ray audio Atmos aussi. Oui j'ai vu ça hier sur mon Facebook. C'était dans le courant du mois d'avril, il avait relancé une petite fournée avec une arrivée chez les personnes les ayant commandé le 8 juillet 2024. Ceci dit il devait pas y en avoir des masses aussi car raflé à la vitesse de l'éclair, je soupçonne des scalpers d'être passé par là. C'est pas cool. En tout cas la version UK vu que c'est la seule qui est sorti dans ce format chez nous et avec une VFF, je la trouve très belle. Tant pis. Qui sait il y aura peut être un représage un jour où l'autre. Il faut rester à l'affût.
Actarus9999

Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27

Message » 29 Mai 2024 15:51

FGO a écrit:en occasion ca va de 100 a 400 euros le coffret de la trilogie UHD :ohmg:

de la folie douce les spéculateurs. Et ça à cause des faibles tirages et la non réédition. Si les éditeurs joueraient le jeu clairement les spéculateurs on les enverrait aller manger une moussaka.
Actarus9999

Message » 29 Mai 2024 16:00

Après s'il y a des acheteurs à ce prix ils auraient tord de se priver ...
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 29 Mai 2024 16:06

FGO a écrit:Après s'il y a des acheteurs à ce prix ils auraient tord de se priver ...

certes. tu me diras plus rien de m'étonne quand on a vu les gens acheter des PS5 à des milliers d'euros.
Actarus9999

Message » 29 Mai 2024 17:43

Actarus9999 a écrit:Moi j'avais râter l'édition steelbook en coffret. Et là j'apprends hier qu'ils en avait mis une petite fournée sur la Fnac. Mais voilà je pensais vraiment que c'était l'édition française intégrale. Mais non, la trilogie n'est jamais sortie dans ce format 4K Steelbook coffret chez nous.

Si,si!!
divx971
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02

Message » 30 Mai 2024 9:14

divx971 a écrit:

Si,si!!

Sérieux tu l'as en photo ?
Actarus9999

Message » 30 Mai 2024 10:08

Actarus9999 a écrit:
divx971 a écrit: Si,si!!

Si si ce coffret était vendu à la Fnac cultura,.
Parfois les coffrets sont des One Shot,, réapparaît aussi en fin d’année pour les fêtes

https://amzn.eu/d/3MWldOZ
divx971
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 30 Mai 2024 10:18

divx971 a écrit:
Actarus9999 a écrit:

Parfois les coffrets sont des One Shot,, réapparaît aussi en fin d’année pour les fêtes

Il est trop magnifique ce coffret. Je comprends pas qu'ils ont pas réussi à en faire un aussi beau pour le coffret des 6 films. Ils est tellement pas jolie surtout pour le prix.
Vanlen_1er

Inscription Forum: 18 Oct 2019 9:24

Message » 30 Mai 2024 15:00

divx971 a écrit:
Actarus9999 a écrit:

C'est une bonne nouvelle. Mais quand je parlais du coffret Steelbook Français intégrale du Seigneur des Anneaux c'était bien La Communauté de l'Anneau, Les Deux Tours, et le Retour du Roi dont je parlais. Et non du Hobbit.
Actarus9999

Message » 30 Mai 2024 15:01

Vanlen_1er a écrit:
divx971 a écrit:

Il est trop magnifique ce coffret. Je comprends pas qu'ils ont pas réussi à en faire un aussi beau pour le coffret des 6 films. Ils est tellement pas jolie surtout pour le prix.

Je l'ai vu celui dont tu parles c'est celui qui a les 31 galettes à l'intérieur. Je pensais qu'il était en aluminum brossé et qu'à l'intérieur il y avait les éditions steelbook d'où son grand tarif demander par Warner Bros. Tu vas pas me dire que c'est du simple carton ?
Actarus9999

Message » 30 Mai 2024 15:19

Actarus9999 a écrit:
Vanlen_1er a écrit:Il est trop magnifique ce coffret. Je comprends pas qu'ils ont pas réussi à en faire un aussi beau pour le coffret des 6 films. Ils est tellement pas jolie surtout pour le prix.

Je l'ai vu celui dont tu parles c'est celui qui a les 31 galettes à l'intérieur. Je pensais qu'il était en aluminum brossé et qu'à l'intérieur il y avait les éditions steelbook d'où son grand tarif demander par Warner Bros. Tu vas pas me dire que c'est du simple carton ?

Et bah si, c'est que ça. Tu peux facilement trouver des images du coffret sur internet. Il n'a absolument rien qui vaut le prix demandé.
Vanlen_1er

Inscription Forum: 18 Oct 2019 9:24

Message » 30 Mai 2024 15:27

Actarus9999 a écrit:
divx971 a écrit:

C'est une bonne nouvelle. Mais quand je parlais du coffret Steelbook Français intégrale du Seigneur des Anneaux c'était bien La Communauté de l'Anneau, Les Deux Tours, et le Retour du Roi dont je parlais. Et non du Hobbit.

Les deux coffrets existe Par contre je ne sais pas s’il est encore trouvable, il faut regarder sur Amazon.
divx971
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 30 Mai 2024 16:12

divx971 a écrit:
Actarus9999 a écrit:

Les deux coffrets existe Par contre je ne sais pas s’il est encore trouvable, il faut regarder sur Amazon.

Entendu je te remercie je regarderai ça.
Actarus9999

Message » 30 Mai 2024 16:13

Vanlen_1er a écrit:
Actarus9999 a écrit:

Et bah si, c'est que ça. Tu peux facilement trouver des images du coffret sur internet. Il n'a absolument rien qui vaut le prix demandé.

Ils commencent sérieusement à me chauffer les oreilles Warner avec leurs coffrets en mousse que tu payes bonbon et que la qualité derrière n'est pas au rendez vous. Déjà que pour une grande partie des films qui sortent chez nous en VF on n'a pas droit systématique à l'Atmos. Et maintenant ils continuent avec leur coffret cheap. Merci pour l'info j'irai jeter un oeil mais clairement pas d'achat je ferai.
Actarus9999

Message » 30 Mai 2024 16:34

Actarus9999 a écrit:
Vanlen_1er a écrit:Et bah si, c'est que ça. Tu peux facilement trouver des images du coffret sur internet. Il n'a absolument rien qui vaut le prix demandé.

Ils commencent sérieusement à me chauffer les oreilles Warner avec leurs coffrets en mousse que tu payes bonbon et que la qualité derrière n'est pas au rendez vous. Déjà que pour une grande partie des films qui sortent chez nous en VF on n'a pas droit systématique à l'Atmos. Et maintenant ils continuent avec leur coffret cheap. Merci pour l'info j'irai jeter un oeil mais clairement pas d'achat je ferai.

C’est vrai que maintenant, au nom de l’écologie, on a des coffrets vraiment pas digne et pas la hauteur d’un format UHD.
Heureusement que j’aime regarder mes films en VO, car sinon adieu le format Atmos.
On nous a vendues du rêve avec de l’Atmos à la maison, vous me direz, c'est toujours mieux que rien
divx971
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message