Vanlen_1er a écrit:Actarus9999 a écrit:Moi j'avais râter l'édition steelbook en coffret. Et là j'apprends hier qu'ils en avait mis une petite fournée sur la Fnac. Mais voilà je pensais vraiment que c'était l'édition française intégrale. Mais non, la trilogie n'est jamais sortie dans ce format 4K Steelbook coffret chez nous.
Ah ouai ? J'ai pas vu ça, dommage. Elle est superbe.
J'ai des alertes sur les sites d'occasions pour les vinyles, mais impossible à trouver à prix correct
je te rassures pour les vinyls idem ici et pour les Blu Ray audio Atmos aussi. Oui j'ai vu ça hier sur mon Facebook. C'était dans le courant du mois d'avril, il avait relancé une petite fournée avec une arrivée chez les personnes les ayant commandé le 8 juillet 2024. Ceci dit il devait pas y en avoir des masses aussi car raflé à la vitesse de l'éclair, je soupçonne des scalpers d'être passé par là. C'est pas cool. En tout cas la version UK vu que c'est la seule qui est sorti dans ce format chez nous et avec une VFF, je la trouve très belle. Tant pis. Qui sait il y aura peut être un représage un jour où l'autre. Il faut rester à l'affût.