Bonjour a tous , j'ai actuellement dans ma salle un système avec ampli Rotel RSX 1058 5.1 avec 4 enceintes B&W DM 603 et une centrale B&W LCR 600S3 et caisson de basse Yamaha et je vient d'acheter pour une somme modique
un Pioneer VSX-1018AH-K 7.1 et je voudrais acheter pour pas trop chère deux enceintes supplémentaire B&W de préférence a mettre en arrière mais quel modèle prendre DS3 / DS6 ou une enceinte bibliothèque ou autre
Cdlt
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bonjour a tous ,OU les faire en diy si quelqu'un un plan d'enceintes avec quoi mettre dedans 1 ou de braves et tweeter c'est pour les mettre dans une retombée de 25cm de haut maxi
Cdlt
Cdlt
- marcoleroi
- Inscription Forum: 12 Juin 2005 12:23
marcoleroi a écrit:Bonjour a tous ,OU les faire en diy si quelqu'un un plan d'enceintes avec quoi mettre dedans 1 ou de braves et tweeter c'est pour les mettre dans une retombée de 25cm de haut maxi
Cdlt
Le plus simple serait de faire de petites enceintes avec un bon coaxial si c'est pour des enceintes Surround Back ce serait largement suffisant avec un 14 ou 17cm par ex.
-
YvesM - Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
Bonjour
C'est louable d'ajouter des enceintes cependant la puissance de l'amplificateur intervient dans cette option. Votre écoute est peut être modérée dans ce cas ça le fait vs ajouter un ampli de puissance sur scène avant est également a étudier pour soulager l'ampli.
HT76
C'est louable d'ajouter des enceintes cependant la puissance de l'amplificateur intervient dans cette option. Votre écoute est peut être modérée dans ce cas ça le fait vs ajouter un ampli de puissance sur scène avant est également a étudier pour soulager l'ampli.
HT76
- HT76
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|