|
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Aide achat caisson
Bonjour je m'adresse a vous car pas assez de connaissances et budget très serré, je viens d'acheter une barre de son Sennheiser ambeo plus a laquelle j'aimerais associer un caisson. Je 'ai pas le budget pour me tourner vers du neuf donc j'ai trouvé 3 modèle d'occasion mais en très bon état pas cher en attendant. Pouvez vous me dire svp lequel choisir entre le focal sub 3 , Highland audio dord 165 et triangle électroacoustique Meteor 1.5 je sais bien que ce sont des anciens modèles mais pour l'instant pas le choix, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
- jcmuller57
- Inscription Forum: 12 Nov 2019 13:55
Hello. Pour avoir eu le focal je peux te le recommander. Il soutiendra bien ton Ambeo. Il sera suffisant pour cela.
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Hola ....
-------C est en fonction de la surface ; distance d écoute .....
Je dirai +++ le Triangle Meteor bien lourd ; stable ... ; j ai le 0.3 ;( 2 hp 28cm )
Ou si tu peux trouvé un Focal SW 800
aussi voir comment faire le réglage : du caisson ; paramètres depuis la barre de son ...
Je dirai +++ le Triangle Meteor bien lourd ; stable ... ; j ai le 0.3 ;( 2 hp 28cm )
aussi voir comment faire le réglage : du caisson ; paramètres depuis la barre de son ...
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
HADSIDI a écrit:Hola ....
Bonjour, merci de vos réponses je suis a 3 m grand max pour l'écoute, piece ouverte salon cuisine dans un appartement le coin salon dois faire grand max 15 M2 ou juste un peut plus. Pour les réglages c'est une calibration auto de la barre il me semble.
- jcmuller57
- Inscription Forum: 12 Nov 2019 13:55
Pour 15 m2 le focal sera suffisant. En plus ton Ambeo a un son déjà très correct, il te suffit juste d’un soutien en basse fréquence.
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
lobs7052 a écrit:Pour 15 m2 le focal sera suffisant. En plus ton Ambeo a un son déjà très correct, il te suffit juste d’un soutien en basse fréquence.
Hello ...
Le Focal cube 3 ; a parfois sur certaines fréquences un " bruit" d écoulement d air de l évent , suivant le volume , je l avais revendu à l "époque " pour cette raison
Sur mon Triangle Méteor 0.3 actuel ; on ne remarque rien ; juste les basses solides......
-------- Le choix ; C est suivant les oreilles de chacun
il faut voir aussi le coté esthétique ; dans une pièce de vie ....
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|