Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dajo, MERITAN, nonosiris, ti_punch et 212 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

écouter la musique ou etre materialiste, le bonheur?

Message » 08 Sep 2024 16:38

Ce qui est sur, c'est que l'Airport Express est très luute des classes : le fameux à chacun ses besoins y rejoint le non moins fameux à chacun ses moyens des marxistes plus ou moins léninistes :ane: :lol:

Sérieusement, les ingénieurs de chez Apple sont quand même de sacrées bêtes car ils ont conçu un petit truc qui ne paie pas de mine mais permet à tout un chacun d'accéder à une qualité en tout point remarquable pour pas cher... Il y a des années maintenant, j'ai équipé pas mal d'amis avec ce petit bidule (pas toujours facile à installer en revanche pour certains).

La configuration dans mon profil

"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
haskil
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 08 Sep 2024 16:48

NotTwinTurboYet a écrit:C’est quoi le sujet déjà? Écouter de la musique ou être matérialiste?
Ah ouais, on a bien déviés quand même :D

I stand with what I said, though.

Ecouter de la musique. C'est ce que font certains ! Avec une bizarre impression pour ceux qui écoutent - La tribune des critiques de disques - en lisant ce fil. :wink:

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 08 Sep 2024 18:14

8) :siffle: 8)

"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
haskil
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 08 Sep 2024 18:22

J'ai eu à sa sortie cette fameuse AE première génération (j'ai encore la seconde), sortie optique sur le dac TC BMC-2, qui dans son genre était remarquable aussi pour pas très cher, puis sorties XLR sur des enceintes actives. C'était redoutable pour un budget somme toute contenu.
douda

Inscription Forum: 10 Sep 2002 19:55

Message » 08 Sep 2024 18:26

Ah oui, alors ! J'ai toujours la version 2 de 2012... incroyable petit bidule !

haskil
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 08 Sep 2024 19:02

ajr a écrit:
NotTwinTurboYet a écrit:C’est quoi le sujet déjà? Écouter de la musique ou être matérialiste?
Ah ouais, on a bien déviés quand même :D

I stand with what I said, though.

Ecouter de la musique. C'est ce que font certains ! Avec une bizarre impression pour ceux qui écoutent - La tribune des critiques de disques - en lisant ce fil. :wink:

Ciao, ce que tu as voulu dire m’échappe :??
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57

Message » 08 Sep 2024 19:04

NotTwinTurboYet a écrit:
ajr a écrit:

Ciao, ce que tu as voulu dire m’échappe :??

Je t'explique en MP...

haskil
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message