Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobkee, domaud, doum, Fab G, FredP, marius30 et 119 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

écouter la musique ou etre materialiste, le bonheur?

Message » 08 Sep 2024 16:38

Ce qui est sur, c'est que l'Airport Express est très luute des classes : le fameux à chacun ses besoins y rejoint le non moins fameux à chacun ses moyens des marxistes plus ou moins léninistes :ane: :lol:

Sérieusement, les ingénieurs de chez Apple sont quand même de sacrées bêtes car ils ont conçu un petit truc qui ne paie pas de mine mais permet à tout un chacun d'accéder à une qualité en tout point remarquable pour pas cher... Il y a des années maintenant, j'ai équipé pas mal d'amis avec ce petit bidule (pas toujours facile à installer en revanche pour certains).

La configuration dans mon profil

Le fondement de l'ésotérisme audiophile ? Inventer un problème pour avoir à le résoudre, pardi.
haskil
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 08 Sep 2024 16:48

NotTwinTurboYet a écrit:C’est quoi le sujet déjà? Écouter de la musique ou être matérialiste?
Ah ouais, on a bien déviés quand même :D

I stand with what I said, though.

Ecouter de la musique. C'est ce que font certains ! Avec une bizarre impression pour ceux qui écoutent - La tribune des critiques de disques - en lisant ce fil. :wink:

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 08 Sep 2024 18:14

8) :siffle: 8)

Le fondement de l'ésotérisme audiophile ? Inventer un problème pour avoir à le résoudre, pardi.
haskil
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 08 Sep 2024 18:22

J'ai eu à sa sortie cette fameuse AE première génération (j'ai encore la seconde), sortie optique sur le dac TC BMC-2, qui dans son genre était remarquable aussi pour pas très cher, puis sorties XLR sur des enceintes actives. C'était redoutable pour un budget somme toute contenu.
douda

Inscription Forum: 10 Sep 2002 19:55

Message » 08 Sep 2024 18:26

Ah oui, alors ! J'ai toujours la version 2 de 2012... incroyable petit bidule !

haskil
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 08 Sep 2024 19:02

ajr a écrit:
NotTwinTurboYet a écrit:C’est quoi le sujet déjà? Écouter de la musique ou être matérialiste?
Ah ouais, on a bien déviés quand même :D

I stand with what I said, though.

Ecouter de la musique. C'est ce que font certains ! Avec une bizarre impression pour ceux qui écoutent - La tribune des critiques de disques - en lisant ce fil. :wink:

Ciao, ce que tu as voulu dire m’échappe :??
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57

Message » 08 Sep 2024 19:04

NotTwinTurboYet a écrit:
ajr a écrit:

Ciao, ce que tu as voulu dire m’échappe :??

Je t'explique en MP...

haskil
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message