Davrous a écrit:Content que tu aies trouvé ton bonheur Hamster !
thermique85 a écrit:Pour tes Atmos , tu as quoi comme amplification ?
Un Cinenova-7300, histoire d'être homogène, je pense qu'il devrait largement suffire
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Davrous a écrit:Content que tu aies trouvé ton bonheur Hamster !
thermique85 a écrit:Pour tes Atmos , tu as quoi comme amplification ?

Jcddu13 a écrit:Euhhhhhhhhhh…..ca y estj’ai craque …

La configuration dans mon profil

mouchli a écrit:Bon choix, tu ne le regretteras pas.![]()
Je ne connais pas la différence entre le Cinenova 7 (le mien) et le 7300, mais c'est le top.
cette sale manie …la j’avais un vrai système avec un bloc par paire d’enceinte plus un quatrième en bridge pour le centre …bon tant pis histoire ancienne …la ,meme si il est estampillé ´excellent ´ ce ne sera quand même qu’un seul bloc pour 7 enceintes….plus un Arcam PA 410 pour mes atmos…qui ne sont pas de ´´vraies ´ enceintes …satellites Sib …manque de place oblige …

thermique85 a écrit:Se sont tout deux des amplis qui font leur travail , ni plus ni moins .
le 7300 sort env 200watts par canal sous 8 ohms .
Le Cinenova Grande sort 330 watts par canal sous 8 ohms .
Pour avoir 2 Cinenova Grande , j'en suis totalement enchanté![]()
S’accorde très bien avec mes anciennes "Teufel Theatre 10" et maintenant remplacé par des Cabasses
Juste qu'il faut prévoir du mobilier solide pour stoker les amplis
mouchli a écrit:Pour 20m2, t'inquiète il va être au chômage partiel ton Cinenova
peut être sur qu’élues enregistrements de plus faible qualité …..

mouchli a écrit:C'était sur que tu serais ravi vu le monstre....![]()
Oui beaucoup de puissance si tous les potentiomètres à l'arrière sont à fond.
J'avais fait un premier ajustement de canaux ( pour aligner mes amis au reste de mon système cu que ce sont les enceintes les moins performantes) avant la calibration sur un bruit rose générique justement sur les potentiomètres à l'arrière pour tous les aligner à 75db et ainsi ne pas mettre la calibration du processeur en défaut derrière.
Ensuite on peut pousser les watts, y'a de la réserve
Après les 7 canaux étant similaires, pas grave si le voyant FL par exemple ne correspond pas à l'avant gauche. Avant d'arriver à l'écrétage de l'ampli, va falloir envoyer du lourd.
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|