Jef_13 a écrit:j'ai trouvé les couleurs correctes en mode cinema HDR.
Avec l'iris partiellement fermé ? T'as pas trouvé que tout était vert ? Sur mon exemplaire, c'était vraiment très très flagrant.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aduckd, amokrane, DEDOO, MARATHON75, misterme, Moi55, novine321, petitcho, PopKornhour, Richard Lemesle, Salvador Hard-on, SaviSabut, Stephan974, tipitch59, uesh81 et 77 invités
Jef_13 a écrit:j'ai trouvé les couleurs correctes en mode cinema HDR.
hoggett a écrit:Bon cool, ça part sur de bonnes bases pour toi, c'est déjà un bon point.Jef_13 a écrit:j'ai trouvé les couleurs correctes en mode cinema HDR.
Avec l'iris partiellement fermé ? T'as pas trouvé que tout était vert ? Sur mon exemple, c'était vraiment très très flagrant.
Jef_13 a écrit:J'ai bloqué l'iris a 9 de mémoire. J'avais lu sur je sais plus quel forum US que l'iris buguait et qu'il fallait lui mettre une valeur fixe
Je testerais tout ça en détails d'ici une heure
hoggett a écrit:Bon cool, ça part sur de bonnes bases pour toi, c'est déjà un bon point.Jef_13 a écrit:j'ai trouvé les couleurs correctes en mode cinema HDR.
Avec l'iris partiellement fermé ? T'as pas trouvé que tout était vert ? Sur mon exemplaire, c'était vraiment très très flagrant.
hoggett a écrit:C'est cool qu'il te convienne en tout casPour en arriver là visiblement tu viens de loin !
Moi je commence juste le chemin, c'est la première fois que je change de projo...
Je crois que je suis plus sensible à la lisibilité dans les noirs qu'à la "puissance" des couleurs ou au contraste. C'est possible ?
Jef_13 a écrit:Ouoi tu as raison j'ai vérifié sur ma tv et on a plus détails sur le personnage.
J'ai regardé un peu c'est l'option contraste dynamique qui à partir du mode moyen va venir un peu boucher les noirs. En repassant sur faible on regagne en détails.
Je referais des screens, mais par contre cette scene sur ma TV qui est calibré est ultra saturée, moins que ton screen, mais bien plus que le screen du 1090.
hoggett a écrit:Jef_13 a écrit:Ouoi tu as raison j'ai vérifié sur ma tv et on a plus détails sur le personnage.
J'ai regardé un peu c'est l'option contraste dynamique qui à partir du mode moyen va venir un peu boucher les noirs. En repassant sur faible on regagne en détails.
Je referais des screens, mais par contre cette scene sur ma TV qui est calibré est ultra saturée, moins que ton screen, mais bien plus que le screen du 1090.
C'est ce que j'ai trouvé dommage sur ce projo, c'est qu'il faut désactiver tout ce qui est censé faire la force de ce projo pour avoir un truc correct.
Après oui, cette scène de Dune 2 est une torture pour les projo, pendant une éclipse de soleil dans le désert. Et le ciel dans Aladdin c'est pareil au même mais avec du bleu au lieu du rouge
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|