Volker a écrit:Bonsoir tout le monde, je confirme cette TV n'est pas compatible 8K DSC pour la PS5 PRO. Pas besoin de tests supplémentaires, je les ai tous faits pour pouvoir amener mon argumentation à Samsung et la console passe parfaitement en 8K sur ma TCL X925 (No man's sky testé en attendant une promo sur GT7). Je confirme que la finesse graphique en 8K même si c'est de l’upscale et la profondeur de champ sont sans équivalence.
J'ai tenté durant ces 2 dernières semaines de demander aux différents services de samsung une prise en charge commerciale de cette tv qui au final ne nous sert pas à grand chose d'un point de vue 8K, vu que YouTube 8K et maintenant le PS5 PRO ne sont pas supportés, mais en vain. Dommage, si quelqu'un a un contact chez Samsung au delà du simple niveau 1, je suis preneur. On aurait été aux US, ça aurait été réglé..
Oui mon téléviseur est bien à jour.
C'est bien ce que je craignais, je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir afficher le 8K avec la ps5 pro.
J'ai de mon côté envoyé plusieurs email a Samsung et Sony via différentes adresses trouvées sur le net, aucun retour sérieux si ce n'est des réponses bateaux et à côté de la plaque, comme s'ils ne s'embêtaient même pas à lire le contenu de mon message.
Je me demande toujours si le DSC ne peut pas être ajouté via une maj du one connect...
Si quelqu'un a un contact sérieux chez Samsung, je suis également preneur.
De ce que j'ai pu comprendre, le Q950TS qui date de 2020 lui n'a pas de soucis pour afficher le 8K via la ps5 pro, c'est donc qu'il intègre le DSC ; le Q950R date de 2019 donc à priori ils devraient être en mesure de faire quelque chose pour nous et implémenter le DSC sur nos téléviseurs, les différences entre le Q950R et le Q950TS sont minimes il me semble...