Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Homecinesolutions

Message » 18 Déc 2024 17:34

Pour information, et après un dernier courrier, hecinesolution m'a payé les 0.67,€ d'intérêts de retard :)
xant

Inscription Forum: 18 Avr 2002 10:36

Message » 18 Déc 2024 18:03

xant a écrit:Pour information, et après un dernier courrier, hecinesolution m'a payé les 0.67,€ d'intérêts de retard :)

:grr: :grr: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :zen: :zen: :zen: bon noël :oldy: :oldy:
rk-2a

Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01

Message » 18 Déc 2024 18:22

xant a écrit:Pour information, et après un dernier courrier, hecinesolution m'a payé les 0.67,€ d'intérêts de retard :)

Bon, tu t'es fais plaisir mais en terme d'efficacité ..tu peux faire une croix sur HCS pour le futur.
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00

Message » 18 Déc 2024 20:42

8) 8) 8) :bravo: :bravo: :hehe: :hehe: :oldy: :oldy:
rk-2a

Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01

Message » 19 Déc 2024 10:47

poprock a écrit:

Bon, tu t'es fais plaisir mais en terme d'efficacité ..tu peux faire une croix sur HCS pour le futur.

Ah ? Pourquoi ? Ils refuseraient une vente ? Ils seraient dans l’illégalité... :siffle: :D
xant

Inscription Forum: 18 Avr 2002 10:36

Message » 19 Déc 2024 11:20

xant a écrit:
poprock a écrit:

Ah ? Pourquoi ? Ils refuseraient une vente ? Ils seraient dans l’illégalité... :siffle: :D

y a plein de moyens d'éviter certains clients :)
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 19 Déc 2024 23:40

Témoignages d'une aventure de fou:

Salut à tous,

Après plusieurs messages avec HCS pour des conseils techniques et le choix d'un caisson basse pour doubler mon klipsch,il me conseille de rester et doubler le modèle que j'avais déjà,je voulais associer un SVS.
Réponse de pro,et honnête, comme c'est souvent le cas....car il ne vendent pas le klipsch que j' ai.

Après réflexion je décide de me séparer du klipsch et je décide d'acheter deux caisson basse SB 1000 svs,et c'est là que commence l'aventure..

Deux après la commande je reçois mail me disant qu'ils sont arrivés à Ajaccio, problème j'habite Bastia,4 jours sans nouvelles,ils sont repartis à Marseille,3 jours plus tard enfin a Bastia...je pense que c'est une erreur de destination a l'aéroport et non de HCS

Bref,le soir même je décide d'aller chez moi avec mes caissons,ma compagne et moi avons chacun notre appartement et ce depuis 15 ans...( Je sais,, trop de chance)
Il est 22 h je part chez moi avec mes caissons dans le Cap Corse.. arrivé a destination il est 23 h je suis fatigue et pressé,je déballe les caissons et branchements..

Je me prend les pieds dans la prise jack relié à la connectique LFE et j'arrache complètement la connectique LFE...je pleure,j'hurle,mon caisson neuf fracassé.

Le lendemain matin j'appelle HCS leur raconte mon aventure, demande devis pour réparation, j'envoie les photos de la tragédie,et je reçois le lendemain le devis, panneau d'alimentation a changer 180€,je suis a la fois dégoûté et content de pouvoir réparer..

Dès que j'envoie la somme je recevrai la pièce.

Pas envie de suite,je viens de sortir 1000€ on verra le mois prochain.

Le lendemain soir je suis chez moi, canapé,live pink Floyd dans le casque et je suis sur le forum HCFR, comme d'habitude.
Et je tombe sur un post élogieux sur le SAV SVS ,il est 23 h j'envoie un mail à SVS avec explications exacte de ma bêtise, avec photos, pour savoir si autre solution pour réparer.

Il est 23h 15, réponse SVS,un certain Scott Miller..

" Nous sommes désolés de votre aventure , veuillez contacter votre revendeur, nous ferons passer cela sur la garantie !!!! cordialement

EXPÉRIENCE EXTRAORDINAIRE !!! MERCI SVS
Et merci HCS d'avoir joué le jeu.
C'était n'oublions pas de ma faute.

La pièce arrive demain ou après demain.

HCS me l'a envoyé...

Désolé d'avoir été si long, mais ce fut dès le départ une sacrée aventure.
quedubonheur

Inscription Forum: 27 Avr 2008 16:48

Message » 20 Déc 2024 8:07

@quedubonheur

merci pour ce témoignage édifiant.
C'est bien ce que je disais. la gentillesse paye, les menaces sont contre-productives

les clients satisfaits sont silencieux, ceux mécontents font du bruit.
Vu les volumes de vente, des dysfonctionnements dans un SAV... oui cela arrive. L'important c'est la bonne foi, la volonté de trouver une solution qui ne laisse pas un goût amer au client.
Si HCS n'a pu livrer contre sa volonté, lui réclamer des indemnités de retard, en le menaçant, de plus pour une somme si ridicule, cela ne peut laisser que des traces dans la relation.
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 20 Déc 2024 10:48

Surtout BRAVO à SVS qui a fait preuve de pragmatisme et s'est investi à trouver une solution exemplaire type " geste commercial", car ils n'étaient pas dans l'obligation de valider sous forme de prise en charge sous garantie.

Et bravo à quedubonheur pour ta persévérance bienveillante.

La configuration dans mon profil

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 20 Déc 2024 11:36

Salut à tous,il faut croire que c'est une aventure sans fin ...je viens de récupérer le colis a l'instant et
..... j'ai reçu un haut parleur au lieu du panneau d'alimentation !!

Que dire,a part me faire tout petit et demander d'avoir la bonne pièce... dans mon cas,je n'ai pas a faire le mariole..

J'appelle de suite HCS .
quedubonheur

Message » 20 Déc 2024 12:33

Je crois qu'il y a erreur sur mon suivi de dossier...

Pas sûr finalement que HCS fasse passer cela en garantie malgré le mail de SVS qui eux me demandais de passer par la garantie et de même changer de caisson.

La pièce de réparation proposer par HCS me suffisait..

Je suis désabusé et dans l'attente.

Je ne reproche rien à personne, peut être a moi d'être rêveur...au vu des mails échangés avec SVS et HCS, où l'on me dit c'est bon,on vous envoie la pièce...et qui n'est pas la bonne !!!
Erreur de dossier ???
quedubonheur

Message » 20 Déc 2024 12:55

Nous vivons dans un monde où il faut bien le dire à part les encaissements, plus rien ne fonctionne réellement.

Parfois par chance on s'en sort mais la plupart du temps tout dysfonctionne, il n'y a qu'à voir ce qu'il se passe lorsque vous changez d'adresse mail ou de numéro de téléphone...
Meep

Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17

Message » 20 Déc 2024 14:56

D'un autre côté si il n'y avait pas eu de casse l'histoire s'arrêtait à la livraison.

La moi des séries... c'est jamais très plaisant.

La configuration dans mon profil

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
jacko

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 20 Déc 2024 15:03

Quoi qu'il en soit, dénouement positif ou négatif,j'en voudrais a personne... j'ai cassé ma connectique et ça s'arrête là.

Comme toute entreprise qui veut survivre dans une conjoncture économique tres difficile,il y a un sous effectif,et une personne qui doit géré 100 dossiers par jour, et forcément des bugs de temps en temps.
On doit l'accepter ou alors faire uniquement ses achats en présentiel, avec des vendeurs a l'ouest,etc etc...

J'ai acheter pour plusieurs milliers d'euros chez HCS en 5 ans... toujours été bien conseiller et livré.
quedubonheur

Message » 20 Déc 2024 15:07

La seule question qui reste en suspend :

Le mail svs est il souverain sur HCS où pas ?

Je verrai, réponse lundi.
quedubonheur

Retourner vers Vos expériences