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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Homecinesolutions

Message » 19 Mar 2024 11:03

Cela peu démontrer que c'est peut-être dans ton installation que viens le problème.........un câble mal isolé etc......

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vddan
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Message » 19 Mar 2024 19:46

Pour avoir eu affaire au SAV de chez HCS c'était juste parfait, ils ont fait des choses qu'ils n'étaient pas obligés de faire et cette enseigne à toute mon estime.
LINK1976
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Message » 03 Avr 2024 9:20

Jarvis a écrit:Hello,

JJai une question mon Anthem MRX 540 4k reconditionné fait un bruit de sèche cheveux, je l'ai bien sur renvoyé mais à ma très très très grande surprise, un mail m'a annoncé qu'aucun problème n'a été constaté et qu'il va donc m'être renvoyé :hein:

Ce gros problème n'a pas pu être ignoré dans l'atelier, comment est ce possible d'être à ce point de mauvaise foi, peut être que ni Anthem ni HCS ne veulent assumer, dans ce cas autant dire au client démerdez vous plutôt que de faire semblant d'avoir fait une vérification.

Ou alors je dois changer les ventilo et casser ma garantie ?

Très difficile le SAV...


Tu l'as renvoyé pour réparation ou dans le cadre de ton droit à rétractation ?
vindermere
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Message » 03 Avr 2024 18:47

Tu as 15 jours pour te rétracter, ne te poses pas de questions car elle est mal barrée ton affaire.
Bien. Prendre en compte que Homecinesolutions est un discounteur et n'est pas un magasin aux petits oignons pour ses clients
Pour avoir ce service il faut se rapprocher vers des magasins bien connus et reconnus
Julididou
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Message » 04 Avr 2024 10:20

Des années que je commande chez eux et toujours un service aux petits oignons !!!!
Avant de dire n'importe quoi, on teste ............

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vddan
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Message » 04 Avr 2024 11:20

+1 avec vddan

Ce n'est pas parce qu'ils ont des prix très abordables que ce sont des discounters ou juste une plateforme de revente.

C'est bien une "vrai" enseigne, avec des vendeurs qui connaissent leurs métiers et savent prendre leurs temps avec les clients.

Pour avoir fait des achats en ligne ET en magasin,
dans les deux cas j'ai eu réponse à mes questions et services impeccables.

Jusqu'à présent je n'ai pas eu besoin de faire appel à leur SAV donc sur ce point je ne peux pas me prononcer; mais les retours sur ce topic tendent à faire croire qu'il est bon également
Dernière édition par Maedhros le 04 Avr 2024 11:31, édité 1 fois.
Maedhros
 
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Message » 04 Avr 2024 11:27

On peut voir les choses autrement

https://fr.custplace.com/homecinesolutions

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4,8/5 sur 25000 avis
soit 96% de satisfaits pour 4% de mécontents
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Message » 04 Avr 2024 11:42

:wink:

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Message » 04 Avr 2024 12:57

vddan a écrit:Des années que je commande chez eux et toujours un service aux petits oignons !!!!
Avant de dire n'importe quoi, on teste ............


Pareil, toujours très satisfait d'eux. :bravo:

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Message » 04 Avr 2024 18:33

tout pareil, mon dernier achat: câble coaxial Audioquest Carbon, service parfait et vendeur très sympa :bravo:

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si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
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Message » 04 Avr 2024 19:05

Comme dit plus haut c'est pareil, toujours satisfait et j'ai eu affaire à leur SAV et c'était remarquable.
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Message » 05 Avr 2024 9:05

Le créateur de l'enseigne a bien formé ses successeurs ...
Nous avions fait une première commande groupée, c'était novateur à l'époque,
nous avions commandé quelques plasmas Pioneer et divers équipements.
Un très bon souvenir,
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Message » 06 Avr 2024 23:19

vddan a écrit:Des années que je commande chez eux et toujours un service aux petits oignons !!!!
Avant de dire n'importe quoi, on teste ............


J'ai testé pendant des années du temps de poprock.
D'ailleurs leur dernier mail m'a bien indiqué " nous sommes des discounteurs et nos prix sont fluctuants"
Du jour au lendemain ça change sans raison.
Personnellement je suis passé chez AVEC SA et là c'est du service.
Pas que je sois mécontent de HCS mais de cette politique tarifaire m'irrite.
Donc mesures tes propos mister Vddan
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Message » 07 Avr 2024 10:13

J'ai simplement donné ma pensée.................................... :zen:

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Message » 07 Avr 2024 10:31

Julididou a écrit:
vddan a écrit:Des années que je commande chez eux et toujours un service aux petits oignons !!!!
Avant de dire n'importe quoi, on teste ............


J'ai testé pendant des années du temps de poprock.
D'ailleurs leur dernier mail m'a bien indiqué " nous sommes des discounteurs et nos prix sont fluctuants"
Du jour au lendemain ça change sans raison.
Personnellement je suis passé chez AVEC SA et là c'est du service.
Pas que je sois mécontent de HCS mais de cette politique tarifaire m'irrite.
Donc mesures tes propos mister Vddan


Tu confonds politique tarifaire et service.
Pour moi le service doit être au RDV quelque soit le prix vendu. J'en sais quelque chose puisque tu me cites !
HCS a toujours été connu pour sa qualité de service et reste fidèle, même après mon départ, à ce principe intemporel.

Après, si la politique des prix de HCS que tu dis fluctuante, t'irrite, cela se comprend si tu changes de fournisseur. le marché est libre et le client n'appartient à personne
Dernière édition par poprock le 07 Avr 2024 10:37, édité 3 fois.
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