Bonjour,
Je suis débutant et viens d'acquérir une paire de LS50 Wireless 2 pour une écoute 50% musique-50% hc.
Ma pièce fait environ 30m2 avec un plafond à 4m.
Je suis placé à 3m du système.
Mon budget étant réduit suite à l'achat des Kef, j'ai trouvé plusieurs occasions et hésite entre Svs sb 1000 pro, svs 3000 micro et plus ancien mais semble-t-il efficace le b&w PV1D.
Pourrais-je s'il vous plaît avoir vos avis sachant que je cherche quelque chose d'assez compact.
Je vous remercie pour vos réponses.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frazap29 et 8 invités
De l'usage d'un caisson en Haute-Fidélité
Svs 3000 micro vs b&w pv1d vs svs sb1000 pro
- Juliano31
- Inscription Forum: 19 Déc 2024 7:32
J'ai une paire de LS50W épaulée par un SVS 3000 micro et le résultat est remarquable dans une pièce d'environ 30m². Je les associées à ce caisson sur le tard et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, d'autant qu'il se fait très discret, visuellement du moins puisque les basses sorties par ce petit cube sont à peine croyables.
- Wladok
- Inscription Forum: 25 Mai 2005 9:56
Bonjour Wladok,
Je vous remercie pour votre retour. Cela me rassure c'est celle que je viens de choisir mais j'avais peur qu'elle soit un peu juste par rapport à la surface.
Si c'est pas trop vous demander pourriez-vous m'indiquer vos réglages et branchements?
Je vous remercie et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années.
Bien à vous,
Julien
Je vous remercie pour votre retour. Cela me rassure c'est celle que je viens de choisir mais j'avais peur qu'elle soit un peu juste par rapport à la surface.
Si c'est pas trop vous demander pourriez-vous m'indiquer vos réglages et branchements?
Je vous remercie et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années.
Bien à vous,
Julien
- Juliano31
- Inscription Forum: 19 Déc 2024 7:32
Bonjour Julien,
Désolé pour la réponse tardive, je suis tombé dans une faille spatio-temporelle nommée fêtes de fin d'année
Branchement en LFE pour la part. Réglages sur les KEF mode high-pass à 120Hz et coupure basse fréquence à 90hz, c'est ce qui a donné les meilleurs résultats dans ma pièce.
Réglages du sub: volume à -34db.
Bonnes écoutes!
Désolé pour la réponse tardive, je suis tombé dans une faille spatio-temporelle nommée fêtes de fin d'année

Branchement en LFE pour la part. Réglages sur les KEF mode high-pass à 120Hz et coupure basse fréquence à 90hz, c'est ce qui a donné les meilleurs résultats dans ma pièce.
Réglages du sub: volume à -34db.
Bonnes écoutes!
- Wladok
- Inscription Forum: 25 Mai 2005 9:56
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|