Surround & Lulu,
Merci pour vos retours. C'est sympa!
Oui, en effet j'avais lu le fil de Lulu avec l'ampli Atohm + plaque d'adaptation. On arrive aussi à 410€ + fdp (380 + 30) mais ces amplis ont l'air d'avoir bonne presse.
Il y a "juste" à redécouper un peu l'ouverture gauche et droite, c'est bien ça?
Il y avait aussi des Dayton Audio quand j'ai regardé rapidement. Je crois qu'il n'y a pas de solution économique, dommage.
On perd aussi l'autocalibration, la télécommande et le panneau LED de façade mais bon j'ai un antimode entre l'ampli et le sub pour l'égalisation.
J'avais repris en fin d'année un Tonewinner SW-D2000 garanti 5 ans avec remise en remplacement vu le prix des réparations ou adaptations.
Je vais essayer ce weekend de mettre le boitier gris du 12'' à la place de celui du 10'' dont le relais a cramé. Si pas de cliquetis, c'est que le souci ne vient pas de la carte du boitier gris mais de l'alim ou autre... Mais on n'est pas à l'abri que ça pète plus tard...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Solstice49 et 14 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
CHT-12Q qui fait boom boom tout seul
- JohnBoy
- Inscription Forum: 14 Nov 2016 0:15
Je confirme pour la découpe quelques centimètres (2~3cm de mémoire sur un des côtés quelqu'il soit) et c'est bon. Tous les câbles nécessaires sont inclus avec l'Atohm (mais la plaque d'adaptation est nécessaire sinon l'ampli s'enfonce complètement dans sa hauteur).
La configuration dans mon profil
[The worst foe lies within the self]
- Lulu
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|