dedelynks a écrit:Le chaud 2 sur mon s95c c'est l'équivalent du chaud 3 sur mon gz2000.
Je suis d'accord, trop jaune pour moi aussi.
Le phénomène est plus ou moins prononcé selon que le paramètre de l'espace de couleurs soit sur auto ou bien normal, enfin surtout en SDR, sur normal les couleurs sont plus intenses donc ça compense un peu. En HDR je vois pas vraiment de différences entre normal et auto. Je suis donc en normal en sdr et auto bt2020 en hdr.
J'ai un autre souci aussi, c'est avec les scenes sombres sur le contenu HDR que je trouve beaucoup trop sombres... Je ne sais pas ce qui va pas dans mes réglages, mais je n'arrive pas à ameliorer cela sans denaturer complètement l'image.
Ça vaut peut-être pas grand chose, mais quand je compare scene par scène l'image de mon tv VS l'image sur mon portable Galaxy S, c'est le jour et la nuit, c'est le cas de le dire lol Pourtant je n'ai qu'un Samsung S20fe sensé être bien moins lumineux que la tv meme si pas meme taille d'ecran aussi mais bon, l'image est beaucoup moins sombre/bouchee, sans pour autant se dire qu'il fait jour en pleine nuit lol
C'est oblige, je dois avoir un truc foireux dans les reglages, mais je ne sais pas sur quels paramètres jouer...