J'ai ajouté tes infos au post initial, merci de ta contribution.
Ne sachant pas faire un lien sur un message en particulier j'ai "cité" ton post

Pillo
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971 et 81 invités
Moonly a écrit:EDIT : j'ai apparemment réussi via le gestionnaire de fichiers en créant le dossier ./config, la télécommande Ugoos répond, à voir si tous les boutons fonctionnent.
Moonly a écrit:Pas nécessairement, parce que si j'avais ajouté le fichier à la création de la carte SD il n'y aurait pas eu de problème.
Moonly a écrit:La bibliothèque, je la trouve très mal faite et pas intuitive comparée à celle de Dune :
- Je n'ai pas trouvé comment corriger les association
- Je n'ai pas trouvé comment lui indiquer de quel film il s'agit sans indexer le dossier (Dune sait le faire, on est pas obligé d'indexer le fichier, il reconnaît déjà tout seul dans l'explorateur et on peut corriger la détection, c'et très agréable quand on se sert uniquement du navigateur de fichiers).
Moonly a écrit:Je ne sais pas si certains ont aussi le souci, mais je ne peux plus rebooter sur CoreELEC, je crois que c'est depuis la mise à jour du dernier firmware de Dune, le 250205_2220_r22.
J'ai vérifié, les options développeurs sont toujours activées, le débogage USB aussi. L'appli "Reboot to CoreELEC" est bien installée, toujours en version 5.0 (j'ai pas trouvé plus récent).
J'ai aussi vérifié, la carte SD est toujours lisible. Très étrange...
|
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|