Moonly a écrit:Il n'y a pas de bouton reset sur la box, et même en démarrage à froid, elle ne boot pas sur CoreELEC alors qu'elle devrait quand la carte SD est insérée.
Il y a un problème côté Dune je pense, mais je ne sais pas ce que c'est.
Je suis sur CoreELEC nightly (je ne sais plus laquelle) 21.2, Amlogic-ng.
Tout marchait bien avant la mise à jour, et la carte SD est toujours lisible sur la Dune, avec les fichiers dedans (sauf la partition verrouillée évidemment).
Je suis surpris que personne d'autre n'ait reporté le souci, soit je suis un cas isolé, soit peu de gens utilisent leur box et/ou l'ont mise à jour.
A l'occasion je testerai en USB plutôt que carte SD pour voir, mais ça ne changera rien au fait qu'il y a un pépin avec cette màj de firmware.
Vu que je ne possède pas cette box je ne savais pas qu'il n'y avait pas de bouton reset pour accéder au recovery ou fastboot désolé.
Tu as essayé avec la toute dernière Nightly ? Des gens ont remontés des soucis récemment justement et ça irait mieux aujourd'hui.
Les personnes les plus à même de t'aider se trouvent sur le forum de CoreElec à mon avis.
Il y avait le même genre de soucis sur la Homatics R 4k Plus quand ATV est passé de la version 11 à 12 puis de 12 à 14, les devs de CoreElec ont dû adapter leur code.
P'tet que des changements en interne ont été fait sur la Pro Vision 4k avec la dernière maj ou pire un verrouillage du bootloader comme sur la Kinhank G1 ^^