|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Homecinesolutions
Le constructeur ou l'importateur décide bien évidemment de comme un incident va être résolu.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
La réponse exacte de svs a l'époque était :
"Nous sommes désolés de votre aventure,le caisson n'est pas réparable, nous vous conseillons de passer par votre revendeur pour un échange via la garantie,il est cependant possible de brancher la prise jack sur la connectique a côté de celle LFE , elles ont la même fonction.. "
Mon caisson est fonctionnel,ça marche très fort
On verra bien.
"Nous sommes désolés de votre aventure,le caisson n'est pas réparable, nous vous conseillons de passer par votre revendeur pour un échange via la garantie,il est cependant possible de brancher la prise jack sur la connectique a côté de celle LFE , elles ont la même fonction.. "
Mon caisson est fonctionnel,ça marche très fort

On verra bien.
- quedubonheur
- Inscription Forum: 27 Avr 2008 16:48
1ère commande chez HCS, aucun souci rencontré
J'ai apprécié la photo de la marchandise filmée sur palette avant envoi, afin que dès dépôt de celle-ci par le livreur en réception on constate les éventuels soucis de transport...
De plus ils ont été facilement joignable avant et après achat.

J'ai apprécié la photo de la marchandise filmée sur palette avant envoi, afin que dès dépôt de celle-ci par le livreur en réception on constate les éventuels soucis de transport...
De plus ils ont été facilement joignable avant et après achat.
Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|OLED PANA 55Z95AEG|
-
777 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
quedubonheur a écrit:La réponse exacte de svs a l'époque était :
Mon caisson est fonctionnel,ça marche très fort![]()
On verra bien.
Salut à tous,
Bon, pour en finir avec mon affaire ( pour ceux qui ont suivi)

Il y a eu paraît il un quiproquo, comme je le répète tout est de ma faute, j'ai cassé la connectique,et au final svs accepte de me faire un prix sur le panneau d'alimentation,120€ au lieu de 180€... c'est déjà cool.
On est a une époque où tout est dû,ou tout doit être gratuit,facile,..... c'est tout ce que je déteste dans cette société,et le fait qu'il fasse un geste est très très sympa de leurs part...
Voilà,je ne suis pas déçu,au contraire.
PS:
J'ai un salon dédié musique et home cinéma de 20 M2 ,en 7.2 les 2 SB 1000 svs sont fantastiques !!!!
Merci HCS
Merci SVS
- quedubonheur
xant a écrit:Pour information, et après un dernier courrier, hecinesolution m'a payé les 0.67,€ d'intérêts de retard
Toi tu es le genre de "client" qui ferais un tour à poil enroulé de barbelés dans le coffre de ma voiture à fond les ballons sur les pavés du nord

Find In Your Mind the Accuphase Sound!
- GuileZ_
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
GuileZ_ a écrit:xant a écrit:Pour information, et après un dernier courrier, hecinesolution m'a payé les 0.67,€ d'intérêts de retard
Toi tu es le genre de "client" qui ferais un tour à poil enroulé de barbelés dans le coffre de ma voiture à fond les ballons sur les pavés du nord
Un corps nu,qui finit dans un coffre , ligoté, dans le nord !!!!
Une banalité en somme !?!?!
Ps :
C'est de la macagna !!
- quedubonheur
Salut à tous,
Suite et fin de mon aventure SVS et homecinesolutions...( L'histoire plus haut)
J'ai reçu hier une plaque d'immatriculation pour réparer mon caisson clos SVS SB 1000 ,et le tout pris en charge par la garantie, alors que la détérioration était dû de ma faute...
Merci beaucoup a homecinesolutions et SVS. ...une belle enseigne française de passionnés !!!
Suite et fin de mon aventure SVS et homecinesolutions...( L'histoire plus haut)
J'ai reçu hier une plaque d'immatriculation pour réparer mon caisson clos SVS SB 1000 ,et le tout pris en charge par la garantie, alors que la détérioration était dû de ma faute...
Merci beaucoup a homecinesolutions et SVS. ...une belle enseigne française de passionnés !!!
- quedubonheur

"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
|
Retourner vers Vos expériences |