Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Homecinesolutions

Message » 20 Déc 2024 15:32

Le constructeur ou l'importateur décide bien évidemment de comme un incident va être résolu.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA
Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA
 
Messages: 49680
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 20 Déc 2024 16:54

La réponse exacte de svs a l'époque était :

"Nous sommes désolés de votre aventure,le caisson n'est pas réparable, nous vous conseillons de passer par votre revendeur pour un échange via la garantie,il est cependant possible de brancher la prise jack sur la connectique a côté de celle LFE , elles ont la même fonction.. "

Mon caisson est fonctionnel,ça marche très fort :mdr:

On verra bien.
quedubonheur
 
Messages: 169
Inscription Forum: 27 Avr 2008 16:48
Localisation: BASTIA
  • offline

Message » 20 Déc 2024 20:41

1ère commande chez HCS, aucun souci rencontré 8)
J'ai apprécié la photo de la marchandise filmée sur palette avant envoi, afin que dès dépôt de celle-ci par le livreur en réception on constate les éventuels soucis de transport...
De plus ils ont été facilement joignable avant et après achat.

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|OLED PANA 55Z95AEG|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1429
Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • offline

Message » 21 Déc 2024 18:27

quedubonheur a écrit:La réponse exacte de svs a l'époque était :

"Nous sommes désolés de votre aventure,le caisson n'est pas réparable, nous vous conseillons de passer par votre revendeur pour un échange via la garantie,il est cependant possible de brancher la prise jack sur la connectique a côté de celle LFE , elles ont la même fonction.. "

Mon caisson est fonctionnel,ça marche très fort :mdr:

On verra bien.



Salut à tous,
Bon, pour en finir avec mon affaire ( pour ceux qui ont suivi) :lol:

Il y a eu paraît il un quiproquo, comme je le répète tout est de ma faute, j'ai cassé la connectique,et au final svs accepte de me faire un prix sur le panneau d'alimentation,120€ au lieu de 180€... c'est déjà cool.

On est a une époque où tout est dû,ou tout doit être gratuit,facile,..... c'est tout ce que je déteste dans cette société,et le fait qu'il fasse un geste est très très sympa de leurs part...
Voilà,je ne suis pas déçu,au contraire.

PS:
J'ai un salon dédié musique et home cinéma de 20 M2 ,en 7.2 les 2 SB 1000 svs sont fantastiques !!!!


Merci HCS
Merci SVS
quedubonheur
 
Messages: 169
Inscription Forum: 27 Avr 2008 16:48
Localisation: BASTIA
  • offline

Message » 01 Jan 2025 19:57

xant a écrit:Pour information, et après un dernier courrier, hecinesolution m'a payé les 0.67,€ d'intérêts de retard :)


Toi tu es le genre de "client" qui ferais un tour à poil enroulé de barbelés dans le coffre de ma voiture à fond les ballons sur les pavés du nord :love:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Accuphase Sound!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3977
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 02 Jan 2025 15:40

GuileZ_ a écrit:
xant a écrit:Pour information, et après un dernier courrier, hecinesolution m'a payé les 0.67,€ d'intérêts de retard :)


Toi tu es le genre de "client" qui ferais un tour à poil enroulé de barbelés dans le coffre de ma voiture à fond les ballons sur les pavés du nord :love:


Un corps nu,qui finit dans un coffre , ligoté, dans le nord !!!!

Une banalité en somme !?!?!

Ps :
C'est de la macagna !!
quedubonheur
 
Messages: 169
Inscription Forum: 27 Avr 2008 16:48
Localisation: BASTIA
  • offline

Message » 01 Mar 2025 9:59

Salut à tous,
Suite et fin de mon aventure SVS et homecinesolutions...( L'histoire plus haut)

J'ai reçu hier une plaque d'immatriculation pour réparer mon caisson clos SVS SB 1000 ,et le tout pris en charge par la garantie, alors que la détérioration était dû de ma faute...
Merci beaucoup a homecinesolutions et SVS. ...une belle enseigne française de passionnés !!!
quedubonheur
 
Messages: 169
Inscription Forum: 27 Avr 2008 16:48
Localisation: BASTIA
  • offline

Message » 09 Mar 2025 17:00

:D Reçu cette semaine un streamer Rose RS130, commandé le 04/03...reçu le 06/03....emballage superlatif...bref encore une fois...hyper satisfait d'HCS...bravo ! :ohmg: :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8813
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Vos expériences