» 19 Mar 2025 1:12
27 msec, c'est bien. (avec un downscaling en SSIM 2D100 ?)
Les glitchs, en general, n'interviennent qu'au lancement du film ou si tu bouges ta souris pour exciter les barres inf et sup du player. (ou des notification incongrues de Windows pendant la lecture)
Normallement, pas de glitch en lecture sans action de ta part.
Pour le vérifier, lance le film avec CTRL J actif puis appuie sur CTRL+R pour reset le compteur de drop/repeat/glitches et observe sans rien toucher. Ces 3 compteurs doivent rester a 0.
@BangoO
J'interprete mal ta réponse.
L'action des algo de sharp dans refinement (donc avec doubling actif) est moindre (pour la meme valeur) par rapport aux memes dans image enhancements.
J'ai l'impression que tu dis l'inverse ou j'interpretre mal ta réponse ?
Sinon, perso, avec les réglages donnés par jtixi dans refinement, je ne les trouve pas si haut. Si je fais doubling, j'ai meme tendance a en mettre + (par contre, j'imagine qu'il a enlevé son RC ou mis a une valeur très faible car si c'est cumulé , en fonction de la valeur du RC = oui, c'est beaucoup...)
La configuration dans mon profil
PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / LCR: Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Subs Beyma 18" - JBL GTI15 / JBL Arena120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4X / Crest 8001 / Filtrage et BM via BLU100+BLU BOB2+BLU USB/ASIO