» 20 Mar 2025 13:13
Merci pour la réponse même si j'avais trouvé la réponse avant. Effectivement, j'étais en fw non G et je suis passé en fw G téléchargé sur le site suivant:https://www.mcbluna.net/wp/zidoo-model-overview/zidoo-uhd8000-firmware-download/#UHD8000_v1_2_01_to_v1_2_01_G. Ensuite, j'ai téléchargé l'appli google store, j'ai installé youtube et tout est parfait (j'en ai même profité pour installer l'apli oqee de free et tout fonctionne bien). Pour ce qui est de l'appareil lui même, il est vraiment très bon, aussi bien pour le son stéréo et multicanal sur sa sortie hdmi audio que pour l'image. Je suis équipé d'un vidéoprojecteur Sony 760es, d'un lecteur Oppo 205 modifié à la sauce authentic cinéma, d'un Madvr extreme, le tout alimenté par un bloc alim de chez Ps Audio. Le Zidoo me donne un résultat nettement perceptible meilleur qu'avec mon Oppo 205 aussi bien pour l'image que pour le son. NB: pour la comparaison, j'ai juste inséré le Zidoo à la place de l'Oppo. Ce soir, je vais tester la sortie analogique du Zidoo en xlr connecté à mon préampli à tube primaluna sur lequel est aussi branché mon dac ps audio Direcstream. La sortie du préampli va sur deux blocs de puissance mono Ps audio bhk 300. Cela me donnera une idée de la qualité du dac interne du Zidoo comparé à mon dac Ps audio. Je reviendrai vers vous pour donner ma conclusion après ces tests.