une cellule mc Hana ML
Fait partie de ma short list.
|
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
une cellule mc Hana ML
Newjack910 a écrit:Merci Cédric
Elle fait le double de poids environ. J'imagine que c'est plus adapté à une MC ou avec une 2M c'est compatible ?
La configuration dans mon profil

cédric1 a écrit:Bonjour,
Je possède une platine Technics SL1210G ( c'est la noire) équipée d'un porte cellule Ortofon LH9000 et d'une cellule mc Hana ML![]()
Cette platine est un véritable régal à utiliser et le rendu sonore est impeccable à mes oreilles![]()
Cédric
DJcooper a écrit:Newjack910 a écrit:
A minima les mêmes évolutions que la GR2 (VS GR), à savoir l'alimentation. Mais s'agissant du haut de gamme et pour justifier un prix élevé, on peut imaginer une ou deux petites choses supplémentaires.
Merci DJcooper pour ton avis.
Je pourrais te dire quand j'aurais bien écouté la dernière mouture 1200G.
Je doute que s'ils sortent une nouvelle version elle soit radicement différente puisque Technics s'inscrit tout de même sur une approche long terme avec cette série 1200. C'est justement ce qui est appréciable. Peut être encore une alim optimisée mais la dernière version de ce que je comprends se mets aussi à jour bien interface USB. Ou qq modif sur le bras mais là encore ça ne sera pas pour passer sur un bras tangentiel par exemple.
En revanche, le tarif de la nouvelle version risque de progresser encore un peu AMHA.
Ce qui est certain pour moi c'est que cette version G est furieusement aboutie; surtout une fois la headshell changée et une bonne cellule.
Newjack910 a écrit:DJcooper a écrit:
Je pourrais te dire quand j'aurais bien écouté la dernière mouture 1200G.
Je doute que s'ils sortent une nouvelle version elle soit radicement différente puisque Technics s'inscrit tout de même sur une approche long terme avec cette série 1200. C'est justement ce qui est appréciable. Peut être encore une alim optimisée mais la dernière version de ce que je comprends se mets aussi à jour bien interface USB. Ou qq modif sur le bras mais là encore ça ne sera pas pour passer sur un bras tangentiel par exemple.
En revanche, le tarif de la nouvelle version risque de progresser encore un peu AMHA.
Ce qui est certain pour moi c'est que cette version G est furieusement aboutie; surtout une fois la headshell changée et une bonne cellule.
J'avais vu juste![]()
Et toi aussi pour le prix.
Mais pas sous la forme d'une G2 !
Newjack910 a écrit:La GME est en commande de mon coté![]()
Une "1300" plus haut de gamme va prendre la relève je pense, pour compléter l'offre.
La configuration dans mon profil

|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le monde du Vinyle
|