Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BertrandL71 et 61 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Soucis température couleur LG C3

Message » 23 Mar 2025 21:23

Bonsoir,

J'ai remarqué que je n'ai pas cette option en HDR.

Je met sur accueil cinéma comme mode car sur ratings ils disaient que c'était la où il y a le plus de personnalisation. Je remarque que je suis bloqué sur chaud et je ne peux pas toucher car pas d'option. C'est normal ou alors j'ai raté l'option ?

En vous remerciant.
Kreator73

Inscription Forum: 22 Mar 2024 7:15

Message » 23 Mar 2025 23:53

Kreator73 a écrit:Bonsoir,

J'ai remarqué que je n'ai pas cette option en HDR.

Je met sur accueil cinéma comme mode car sur ratings ils disaient que c'était la où il y a le plus de personnalisation. Je remarque que je suis bloqué sur chaud et je ne peux pas toucher car pas d'option. C'est normal ou alors j'ai raté l'option ?

En vous remerciant.

Image puis dans Paramètres Avancées puis dans couleur, puis dans Balance des Blancs puis Température de couleur, vers chaud 17 environ.
Pour la Méthode je te laisse choisir.

voir: http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w23_mr5/global/Contents/settings/picture/color_k_u_b_e_c_a_t_j/fre/w23__settings__picture__color_k_u_b_e_c_a_t_j__fre.html

http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w23_mr5/global/Apps/w23_mr5_eu03/e_fre/settings.html#
pinlelala

Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10

Message » 24 Mar 2025 9:16

pinlelala a écrit:Image puis dans Paramètres Avancées puis dans couleur, puis dans Balance des Blancs puis Température de couleur, vers chaud 17 environ.
Pour la Méthode je te laisse choisir.

:o :hein:

CHAUD17 c'est pour être à quelle température :wtf: ... Car il faut plutôt être vers CHAUD43 pour approcher le D65 :grad:
Esscobar

Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10

Message » 24 Mar 2025 9:24

Je déplace !

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
SEGA team
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV

Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

• Articles en relation
    Dernier message