Bonsoir,
J'ai remarqué que je n'ai pas cette option en HDR.
Je met sur accueil cinéma comme mode car sur ratings ils disaient que c'était la où il y a le plus de personnalisation. Je remarque que je suis bloqué sur chaud et je ne peux pas toucher car pas d'option. C'est normal ou alors j'ai raté l'option ?
En vous remerciant.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BertrandL71 et 61 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
Kreator73 a écrit:Bonsoir,
J'ai remarqué que je n'ai pas cette option en HDR.
Je met sur accueil cinéma comme mode car sur ratings ils disaient que c'était la où il y a le plus de personnalisation. Je remarque que je suis bloqué sur chaud et je ne peux pas toucher car pas d'option. C'est normal ou alors j'ai raté l'option ?
En vous remerciant.
Image puis dans Paramètres Avancées puis dans couleur, puis dans Balance des Blancs puis Température de couleur, vers chaud 17 environ.
Pour la Méthode je te laisse choisir.
voir: http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w23_mr5/global/Contents/settings/picture/color_k_u_b_e_c_a_t_j/fre/w23__settings__picture__color_k_u_b_e_c_a_t_j__fre.html
http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w23_mr5/global/Apps/w23_mr5_eu03/e_fre/settings.html#
- pinlelala
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
pinlelala a écrit:Image puis dans Paramètres Avancées puis dans couleur, puis dans Balance des Blancs puis Température de couleur, vers chaud 17 environ.
Pour la Méthode je te laisse choisir.

CHAUD17 c'est pour être à quelle température

- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Je déplace !
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
SEGA team - Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
- Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|