Et je n'ai aucun avis car je n'ai jamais pu écouter de 4315, je connais que les 4343 dans la série 43XX
Elle est loin l'époque des débats houleux (et drôles) des séries 44XX contre les séries 43XX

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: axone, cineon, flht, Noisfra, pascalsoisy, philou de lille, Recital-Audio, spads, Suge Knight, vigvig76, xymox2, zonzgrob et 254 invités
La configuration dans mon profil
rmsk a écrit:Luc a des goûts très affirmés et des paroles souvent définitives.
Mais cet homme rude cache un cœur d'enfant.![]()
Sur le coup, nos avis divergent. Les 4315 sont des merveilles d'équilibre, de finesse et de justesse de ton.![]()
Remy
PAT 94 a écrit:rmsk a écrit:Luc a des goûts très affirmés et des paroles souvent définitives.
Mais cet homme rude cache un cœur d'enfant.![]()
Sur le coup, nos avis divergent. Les 4315 sont des merveilles d'équilibre, de finesse et de justesse de ton.![]()
Remy
J'ai souvenir d'une écoute comparative L166 Horizon et 4315, un monde entre les deux. La configuration 4 voies apportait une ouverture et naturel sans commune mesure. Et pourtant le L166 a pour réputation un bel équilibre.
alfachris a écrit:dabass a écrit:Oui et à des prix stratosphériques !!!
Y a un vendeur qui m a justifié son prix avec pour argument "elles fonctionnent aussi bien que des b&w 800d à 40k€". No comment !!!
Ps: je ne peux pas insérer de smileys lorsque j écrit sur le forum avec mon téléphone. J ai en retour un message s erreur quand J essaie de l envoyer !!!
Je les mets pour toi![]()
![]()
![]()
Reynaldk a écrit:Ma contribution,
Un paire de 4435 m'attend dans le garage de la maison depuis leur arrivée en décembre 2023, mais pas un weekend pour prendre le temps de les monter à l'étage et voir la comparaison in situ avec les K2S9500, vie de merde.
|
|